RAW

De passage à RAW, l’Undertaker s’attaque à Elias

L’Undertaker est passé saluer Elias lors d’une de ses performances. En quelques sortes.

WWE

On n’a pas vu l’Undertaker à WrestleMania cette année, mais le Deadman n’allait certainement pas être absent de ce grand week-end de le WWE.

Bret Hart avait déjà posté une photo sur Instagram quelques heures avant RAW montrant la présence de l’Undertaker en coulisse du Barclay Center de Brooklyn ou se déroule le show de ce lundi soir. Il ne restait qu’à savoir si celui-ci allait participer au show ou s’il était juste venu saluer des amis.

C’est lors de la prestation musicale d’Elias qu’il est apparu. Elias qui avait mis au défi n’importe qui de venir l’interrompre et dit que celui qui oserait était “un homme mort”. “A dead man” pour être précis, ce qui signifiait bien ce que vous pensiez.

L’Undertaker fait alors son entrée pour rejoindre Elias sur le ring, qui pense dans un premier temps partir pour ne pas chercher les problèmes. Mais il fait finalement demi-tour pour se confronter au Deadman. Après une petite bataille de regards, Elias fait mine de partir à nouveau, mais se retourne rapidement et attaque.

Même à 54 ans, on ne la fait pas au Deadman. Celui-ci lui porte une big boot pour le mettre à terre et enchaine avec un chokeslam et un Tombstone Piledriver.

On ne sait pas s’il s’agit d’un retour pour une futur implication à RAW ou un simple passage d’un soir pour l’Undertaker, mais Elias devra faire attention à ses mots la prochaine fois, au risque d’invoquer d’autres légendes.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top