NXT

Résultats de WWE NXT du 10 avril

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 10 avril, transition entre TakeOver : New York et le retour à la Full Sail d’Orlando.

Les habitudes ne changent pas, en raison d’un timing impossible, la WWE n’enregistre pas de nouveaux épisodes de NXT à la Full Sail University après un NXT TakeOver. Les enregistrements des épisodes de cette semaine ont eu lieu ce mercredi et la diffusion commencera la semaine prochaine.

En attendant, un épisode spécial a tout de même été enregistré avant le show de vendredi dernier au Barclay Center de Brooklyn où avait lieu NXT TakeOver : New York. Au programme, trois matchs de midcard et quelques segment qui relancent la brand jaune pour ces prochaines semaines.

Candice LeRae ne se laisse pas avoir

Le premier match a vu Candice LeRae affronter Aliyah qui était accompagnée de Vanessa Borne. Aliyah a pris l’avantage au début du match, sa partenaire au bord du ring a tenté de distraire Candice LeRae mais c’est cette dernière qui s’est imposée avec une springboard quebrada.

Les Forgotten Sons continuent leurs petit chemin tranquille dans la division par équipe. Jaxson Ryker affrontait le britannique Danny Burch — une semaine après avoir battu Oney Lorcan. Burch n’a pas eu plus de chance que son partenaire tag team, puisque le match a été assez court et remporté par le leader du trio heel avec une sitout powerbomb malgré des distractions à l’extérieur du ring ici aussi.

Ryker, Cutler et Blake ont ensuite infligé un beatdown à Burch et Lorcan, de quoi poursuivre la rivalité et sans doute mener à un prochain match par équipe entre les deux camps.

Une victoire pour les Street Profits

Le troisième et dernier match de cet épisode était un match par équipe. Les Street Profits affrontaient Fabian Aichner et Marcel Barthel. Aichner et Barthel ont pris l’avantage dans le début du match mais un changement entre Dawkins et Ford a permis à ce dernier de renverser la vapeur.

Aichner tentera de revenir et de faire gagner son équipe avec un double springboard moonsault mais n’en ressort qu’un nearfall.  Les Street Profits remportent le match par tombé avec leur doomsday blockbuster sur Fabien Aichner.

L’Undisputed Era se brise, et une dernière chance pour Kairi Sane

En dehors de ces trois matchs, des récapitulatifs de TakeOver, on retiendra deux segments importants qui devraient mener à la suite des histoires en cours.

Le premier concerne l’Undisputed Era qui va avoir du mal à se remettre de la défaite d’Adam Cole et commence à rencontrer quelques tensions au sein de son équipe. Adam Cole a en effet blâmé directement Roderick Strong comme responsable de sa défaite samedi face à Johnny Gargano.

On apprend aussi que Shayna Baszler défendra une nouvelle fois son titre de championne de NXT face à Kairi Sane dans l’épisode de la semaine prochaine et le match aura une petite stipulation supplémentaire : ce sera la toute dernière chance de Kairi Sane. Si elle perd, elle ne pourra plus demander de match de championnat. De quoi laisser présager la suite, à quelques jours du Superstar Shake-up.

Les plus lus

To Top