WWE

La WWE recrute une personne pour faire respecter la continuité des storylines

La continuité des storylines est importante à la WWE et celle-ci cherche quelqu’un pour s’assurer qu’elle soit respectée.

S’il y a une chose qui est souvent critiquée à propos des storylines de la WWE, c’est le manque parfois de continuité dans celle-ci. On sait maintenant pourquoi : il n’y avait apparemment personne pour s’en charger.

Blague à part, la continuité dans dans une storyline est un détail important. L’un des exemples les plus récents et heureusement respecté, concerne l’histoire de la rivalité entre Kofi Kingston et Daniel Bryan, le premier vivant la même mauvaise expérience de l’autorité et du plafond de verre du “B+ Player” que le second cinq ans plus tard. Kofi Kingston le lui rappellera bien, notant son hypocrisie.

Sans cette continuité la légitimité d’une histoire que l’on veut faire passer pour réelle perd tout son sens et quand on est fan assidue et de longue date, c’est gênant à observer.

Dans le temps, et entre RAW et SmackDown

La WWE a ainsi publié une offre d’emploi sur plusieurs plateformes de recherche d’emploi indiquant qu’elle était à la recherche d’une personne pour suivre l’équipe créative afin de superviser l’écriture des storylines et de s’assurer de la continuité dans temps de celles-ci et à travers les différents shows.

Il est intéressant d’ailleurs de noter que l’offre indique que la personne devra notamment “servir de liaison entre RAW et SmackDown pour assurer la continuité entre les auteurs des deux shows.” Depuis la séparation des brands en 2016 les deux shows ont en effet leurs propres équipes d’auteurs et leurs propres storylines. Depuis le début de cette Road To WrestleMania on note pourtant des échanges entre les deux shows comme Becky Lynch et Charlotte Flair qui sont passés entre RAW et SmackDown, ou les Supertars de NXT qui vont d’un show à l’autre.

Rien n’indique que la WWE souhaite de nouveau réunir ses deux brands et le Superstar Shake up pourrait de nouveau séparer les deux rosters dès la semaine prochaine.

Les plus lus

To Top