WWE

Nia Jax va devoir s’absenter pour soigner des blessures aux genoux

Nia Jax va devoir s’absenter plusieurs mois pour soigner des déchirures des ligaments croisés aux genou.

WWE

On ne devrait pas revoir Nia Jax sur les rings de la WWE pendant plusieurs mois cette année. La catcheuse doit en effet s’absenter pour soigner des blessures aux deux genoux.

Le site Pro Wrestling Sheet a d’abord rapporté que Nia Jax allait devoir s’absenter pour se faire opérer des deux genoux, opérations dans le but de soigner des déchirures aux ligaments croisés antérieurs. La durée de son absence n’est pas connue, mais elle est habituellement de neuf mois minimum pour ce genre d’opération.

Pour confirmer l’information, Nia Jax a posté une photo sur Twitter avec comme message “Je serais absente pendant un moment”. Dans un autre tweet, la catcheuse a donné plus de détails:

Certains d’entre nous le savent peut-être, d’autres non, mais je serai hors d’action pendant un petit moment. Malheureusement j’ai dû surmonter des douleurs dues à des blessures aux genoux depuis l’année dernière et je vais devoir me faire opérer pour réparer mes ligaments croisés antérieurs. Je suis reconnaissante envers tout ceux qui m’ont soutenu.

Nia Jax n’est pas apparue lors de l’épisode de Monday Night RAW au lendemain de WrestleMania 35. Lors du grand événement, elle et Tamina participaient au match pour les titres de championnes par équipe de la WWE remporté par les IIconics, prenant les titres à Sasha Banks et Bayley.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top