WWE

Sasha Banks aurait demandé à quitter la WWE lors du week-end de WrestleMania

Sasha Banks aurait demandé à quitter la WWE ce week-end, et on ne voit pas ce qui pourrait la retenir.

WWE

Le cas de Sasha Banks intrigue beaucoup ces derniers jours. L’annulation de sa participation à une émission de télévision pour “raisons personnels” ainsi qu’un message posté sur son compte Twitter ne laisse aucun doute sur le fait que la catcheuse n’est pas des plus enthousiastes à propos de son actuel run à la WWE.

Si à la télévision, à la diffusion de l’émission The Wendy Williams Show à laquelle elle devait participer, il a été mentionné que la catcheuse était absente pour des “raisons familiales”, les raisons de son absence de cette émission ainsi que celle de Monday Night RAW lundi seraient bien en lien avec la perte des titres de championne par équipe à WrestleMania.

Il n’a échappé à personne que lorsqu’il s’agit de son booking ou de celui de la division féminine, Sasha Banks est sans doute l’une des Superstars qui s’expriment le plus — régulièrement de manière subliminale sur les réseaux sociaux — quand les choses ne sont pas des plus valorisantes. Cette semaine encore après sa défaite à WrestleMania celle-ci a publié un long message quant à son ressenti actuel. Des propos qui selon l’interprétation peuvent être inquiétant.

L’espoir des titres par équipe féminins

Sasha Banks et Bayley ont posé une des pierre du retour en force du catch féminin à la WWE avec AJ Lee ou Paige, en commençant à NXT et leur rivalité pour le titre de la championne de la brand jaune culminant avec un excellent match à NXT TakeOver : Brooklyn qui a éclipsé celui des hommes et un Iron Women Match le mois suivant, juste avant le départ de Sasha Banks dans le roster principal.

Les deux catcheuses espéraient certainement poursuivre ce qu’elles avaient construit à NXT à RAW, mais si leur parcours se jalonne de titres de championne de la brand rouge rapidement expédiés, on est loin du niveau offert à l’époque de la brand jaune.

Selon plusieurs sources comme le Wrestling Observer ou Fightful, les deux catcheuses aurait fait part à la WWE de leur frustrations à propos de leur booking. La WWE leur aurait demandé d’attendre un peu et promis que les choses allaient s’arranger dans les semaines à venir, très certainement avec les titres de championnes par équipe.

Ces titres de championnes par équipe de la WWE ont été un espoir pour Sasha Banks et Bayley. Celles-ci ne cachent pas s’être battues pour que les titres puissent être introduit et en ont été les premières détentrices. Une fois championne la motivation et l’ambition montrée par les deux catcheuses n’a échappée à personne et la possibilité de pouvoir les défendre partout, même à NXT, a sans doute beaucoup aidé.

Quand soudain, les IIconics

Selon le Wrestling Observer Sasha Banks et Bayley espéraient pouvoir profiter des titres de championnes par équipe assez longtemps pour pouvoir donner une bonne crédibilité aux titres et construire une base solide pour la division par équipe féminine. Une information qui concorde assez bien avec le fait de pouvoir aller les défendre dans n’importe quelle brand et les discours tenus au début de leur règne.

Malheureusement pour elles, la WWE aurait annoncé aux deux championnes qu’elles allaient perdre les titres contre les IIconics à WrestleMania dans les heures qui ont précédé le show. Une annonce qui aurait poussé Sasha Banks à demander à quitter la WWE dans la foulée. Il était apparemment aussi prévu ce lundi à Monday Night RAW qu’Alexa Bliss, pour son retour sur le ring, aient l’avantage sur les deux catcheuses et pas seulement Bayley comme ce fut le cas, ce qui n’aurait pas arrangé les choses.

La situation de Sasha Banks et Bayley est aujourd’hui décrite comme similaire à celle de The Revival qui depuis quelques mois font part de leur frustration à la WWE et qui n’ont pas eu plus de chance dimanche à WrestleMania 35, en perdant les titres contre Zack Ryder et Curt Hawkins.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top