RAW

WWE RAW du 15 avril : Superstar Shake Up, Lacey Evans et un challenger pour Rollins

Programme de l’épisode de Monday Night RAW du 15 avril, avec la première partie du Superstar Shake up.

Ça va secouer ce lundi 15 avril 2019 à Monday Night RAW. La WWE y organise en direct de Montreal au Quebec la première des deux soirées du Superstar Shake-up dans lequel les roster de RAW et SmackDown vont s’échanger quelques catcheurs et catcheuses. Mais ce n’est pas tout.

  • La WWE l’annonce pour la toute première fois “international”, le Superstar Shake up va concerner tous les talents de la compagnie: de RAW, SmackDown, mais aussi 205 Live, NXT et NXT UK. On saura en tout cas ce soir quel sera le nouveau visage de la brand rouge tandis que les Superstars de NXT qui vont et viennent entre les deux shows devraient enfin se trouver une maison.
  • Parmi celles et ceux-ci, il y a Lacey Evans qui est passée de simple distraction à talons dont on avait peur du cliché imaginé par McMahon à probable challengeuse de transition pour Becky Lynch, et qui plus est crédible. L’avantage pour celle-ci, c’est que peu importe où débarquera Becky 2 Belt, elle pourra la retrouver à RAW et SmackDown. Maintenant on ne cracherait pas sur un premier match de Lacey Evans, histoire que l’on sache ce qu’elle peut faire face à Becky Lynch.
  • Seth Rollins n’a toujours pas de challenger. Kofi Kingston a bien tenté la semaine dernière dans un excès de confiance mais il peut remercier The Bar de lui avoir évité le risque de perdre son titre face à Rollins dans un titre contre titre. Le Superstar Shake up serait en tout cas la bonne occasion d’apporter un nouveau visage autour du titre Universal.
  • Bobby Lashley a été le dernier adversaire de Dean Ambrose avant son départ définitif de la WWE et si l’on en croit cette dernière, le voilà à la recherche d’une nouvelle cible. On prie pour qu’il laisse tranquille Renee Young, tout de même.
  • Roman Reigns est bel et bien relancé depuis son retour de maladie. Après une victoire avec le Shield, le Big Dog est sorti vainqueur de WrestleMania face à Drew McIntyre. Quel sera la suite pour Reigns ? Le Superstar Shake up lui offrira un nouveau jardin ?

Aucun match n’a été annoncé pour cet épisode de Monday Night RAW.

Les plus lus

To Top