Indies

KENTA bientôt de retour sur le circuit indépendant avec la Game Changer Wrestling

Oubliez Hideo Itamia, KENTA s’apprête à faire son retour en indie.

Hideo Itami n’est plus, le catcheur japonais a quitté la WWE il y deux mois et est redevenu KENTA. Sa clause de non-compétitivité terminée, celui-ci peut désormais accepter ses premiers bookings indépendants en cinq ans.

Pour cette première annonce, KENTA n’a pas choisi le japon mais une promotion américaine, la Game Changer Wrestling. L’ancien catcheur de NXT et 205 Live participera en effet à la quatrième édition du tournoi “Tournament of Survival” qui aura lieu le 1er juin prochain à Altantic City dans le New Jersey.

Le Great Sasuke, Jimmy Lloyd et Toshiyuki Sakuda sont aussi annoncés pour le tournoi, d’autres noms le seront ces prochaines semaines.

KENTA avait demandé sa démission auprès de la WWE au début de l’année après avoir fait part de son mécontentement quant à son utilisation par la compagnie de Stamford.

Cette date à la GCW est a première annoncée pour son retour sur le ring, mais il y a fort à parier que le catcheur a déjà d’autres promotions, qu’elles soit américaine ou  japonaise, qui l’intéressent et s’intéressent à lui dans le même temps.

Les plus lus

To Top