WWE

Luke Harper a demandé sa démission à la WWE

Luke Harper a demandé à quitter la WWE ce mardi.

WWE

Une information peu surprenante. Luke Harper a annoncé ce mardi soir avoir demandé sa démission auprès de la WWE après six ans passées au sein de la compagnie de Stamford.

Luke Harper avait déjà fait part de son mécontentement il y a quelques semaines à l’approche de WrestleMania, n’étant pas annoncé originalement sur la carte — bien qu’il ait finalement fait parti de la bataille royale — et seulement lors du tournoi Worlds Collide a l’Axxess de WrestleMania.

Le catcheur a publié un message sur son compte Twitter où il annonce son départ, qu’il pense être “la meilleure décision” pour lui “et pour la WWE”, avant de remercier cette dernière et les fans pour leur soutien.

Ce soir, j’ai demandé ma démission auprès de la WWE. Les six dernières années ont simplement été une incroyable aventure autour du monde avec des amis de longue date et ma famille. J’en suis fier et aussi très fier d’avoir partagé le ring avec mes collègues.

Cette décision, aussi difficile soit-elle, me semble la meilleure pour moi et la WWE. Mon but pour le futur est de poursuivre ma progression en tant que performeur et en tant que personne et continuer de rendre fière ma famille.

Merci à toutes les personnes à la WWE. Merci à tous les fans pour leur soutien indéfectible. Merci à tous.

À 39 ans, Luke Harper a été à la WWE trois fois champions par équipe. Deux fois à SmackDown au sein de la Wyatt Family avec Randy Orton, une autre avec Erick Rowan au sein des Bludgeon Brothers l’été dernier, puis champion par équipe de NXT, toujours dans la Wyatt Family. Il a aussi été une fois champion Intercontinental lors de son premier run en solo en 2014.

Une blessure au poignet l’avait retiré des rings, après celle d’Erick Rowan qui les a forcé à laisser les titres de champions par équipe de SmackDown l’été dernier.

La WWE n’a pas encore confirmé officiellement le départ de la Superstar.

Les plus lus

To Top