RAW

Lacey Evans en route pour le titre de championne de RAW de Becky Lynch

Lacey Evans est devenue challengeuse au titre de championne de RAW de Becky Lynch.

WWE

Leur rivalité a commencé il y a deux semaine quand Lacey Evans a décidé de faire plus qu’un simple aller-retour habituel en interrompant une promo de la championne Becky Lynch lors de RAW.

Lacey Evans a en effet attaqué celle qui à WrestleMania a battu Ronda Rousey et Charlotte Flair pour remporter les titres de championne de RAW et de SmackDown, afin de se mettre en course pour un titre, voir les deux. Jusqu’à ce lundi, rien n’était encore certain.

Mais avec le Superstar Shake-up, Lacey Evans a été installée officiellement à RAW et peut donc décider de concourir pour le titre de championne de la brand rouge. Après s’être entendue avec Vince McMahon, celle-ci a obtenu un match dans l’épisode de ce lundi contre Natalya, match dont la gagnante obtiendrait la place de challengeuse.

C’est ainsi que Lacey Evans s’est qualifiée pour aller affronter Becky Lynch pour le titre de championne de RAW en battant Natalya par tombé avec un Merosault.

Le match n’a pas encore été officiellement annoncé et il reste encore un mois avant le prochain pay-per-view, WWE Money In The Bank 2019 qui aura lieu le 19 mai prochain.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top