SmackDown

Vince McMahon va annoncer « la plus grosse acquisition de l’histoire de SmackDown »

Le Chairman a une personne à nous présenter pour SmackDown Live, et visiblement c’est du lourd… si on lui fait confiance.

Cette semaine c’est le Superstar Shake-up à Monday Night RAW et SmackDown Live. Après le transfert de seize Superstars vers la brand rouge ce lundi soir, ce mardi soir c’est au tour de SmackDown d’en profiter et selon la compagnie de Stamford, le show bleu est sur le point de connaitre sa plus grande acquisition.

L’annonce a été faite sur le site de la WWE dans le programme de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi soir et cette nouvelle recrue sera présentée ni plus ni moins que par le Chairman Vince McMahon.

Le mystère a été gardé par M. McMahon, qui présentera la plus grosse acquisition de l’histoire de SmackDown Live ce soir. Qui donc le Chairman de la WWE a-t-il gardé pour la brand bleue ?

Pas plus d’information sur les possibles catcheurs ou catcheuses qui auront cette faveur de rejoindre SmackDown. Il peut s’agir de grandes stars actuelles comme Roman Reigns si l’on prend l’expression “plus grande acquisition” au sens figuré. À moins que ce soit Braun Strowman, pour le sens propre.

Rendez-vous ce mardi soir pour découvrir qui sera cette nouvelle recrue de la brand bleue.

A noter que l’ancienne general manageuse de SmackDown Paige sera de retour dans le show du mardi pour présenter elle aussi deux nouvelles recrues, une équipe pour affronter les championnes par équipe Peyton Royce et Billie Kay.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top