RAW

WWE Superstar Shake up 2019 : la liste des transferts à RAW

La liste des Superstars transférées à RAW ce lundi à l’occasion du Superstar Shake up.

WWE

Ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine avait lieu la première partie du Superstar Shake-up, celle où la brand rouge s’offre de nouveaux nom pour l’année à venir. Ce sont pas moins de seize Superstars qui ont ainsi rejoint la brand rouge cette année.

The Miz : Après une rivalité contre Shane McMahon avec un match à WrestleMania 35 qui devrait prendre fin suite à ce transfert le Miz retrouve RAW. Fait intéressant : depuis la séparation des brands en 2016, le Miz a changé de brand tous les ans.

The Viking Experience : Toujours champions par équipe de NXT, les War Raiders débarquent dans le roster principal à RAW avec un tout nouveau nom.

Aleister Black et Ricochet : Pour le moment toujours en équipe, les deux anciens catcheurs de NXT ont enfin une brand où ils peuvent poser leurs bagages après avoir erré entre les deux.

EC3 : Il en va de même pour EC3 qui a enfin une brand. Pas de chance, pour lui ça commence par un beatdown de la part de Braun Strowman.

Cedric Alexander : Seul transfuge de 205 Live à RAW.

Andrade et Zelina Vega : Le duo qui n’a pas vraiment pris à SmackDown depuis son arrivé tente sa chance à RAW.

Rey Mysterio : Le luchador rejoint la brand rouge, pour se faire passer à tabac par Lars Sullivan. Les choses commencent fort.

Lars Sullivan : Le big man ne devrait ainsi plus s’attaquer à personne à SmackDown. Le vestiaire de la brand bleue respire.

The Usos : À SmackDown depuis la séparation des brands où ils ont eu le temps de devenir champion par équipe quatre fois, les deux frères vont pouvoir tenter leur chance dans la brand rouge.

Naomi : Pareil que les Usos, mais a simplement remplacé Sasha Banks pour le moment.

Eric Young : L’ancien leader de SAnitY qu’il va sans doute falloir se résoudre à oublier débarque à RAW après un passage quasi-inexistant à SmackDown.

Lacey Evans : La première challengeuse du règne de double championne de Becky Lynch a enfin été affiliée à une brand.

AJ Styles : Celui qui a construit la maison SmackDown déménage dans la maison RAW. Il était à SmackDown depuis la séparation des brands en 2016.

La suite ce mardi soir avec les transferts vers la brand bleue.

Les plus lus

To Top