WWE

Lars Sullivan se voit champion de la WWE dans dix-huit mois

Lars Sullivan WWE

Lars Sullivan espère devenir champion de la WWE d’ici l’année prochaine.

WWE

C’est ce que l’on appelle de l’optimisme. Lars Sullivan se voit déjà touché l’or à la WWE dans un futur proche, comme il l’avoue lui-même ce jeudi.

Après quelques semaines de retard, Lars Sullivan a finalement fait ses débuts dans le roster principal au lendemain de WrestleMania 35 en s’attaquant à plusieurs Superstars comme Kurt Angle ou Rey Mysterio. Pour le moment, ses apparitions ne se ressemble toutes et ne laisse imaginer que peu de chose quand à son avenir.

Suite au Superstar Shake-up ce mardi, Lars Sullivan a été affilié à SmackDown et R-Truth qui a fait l’objet de sa dernière agression gratuite pourrait bien être l’objet de sa première rivalité dans la brand bleue. Carmella a elle aussi bien failli subir l’agression de Sullivan mais a été ramenée en coulisse par un arbitre assez rapidement.

Objectif 2020

Qullivan voit pourtant déjà bien plus loin qu’une simple rivalité contre R-Truth. Ainsi dans une petite séance de question réponses sur son compte Instagram ce jeudi, Lars Sullivan explique ainsi se voir champion de la WWE dans moins d’un an et demi, titre actuellement entre les mains de Kofi Kingston. “Dans moins de dix-huit mois est mon objectif réalisable” a-t-il écrit.

Quand on lui fait par ailleurs remarquer qu’il est “sur le territoire de Roman Reigns”, lui aussi transféré à SmackDown Live mardi, Lars Sullivan a une réponse simple et direct pour lui : “Je vais ch*er sur son territoire”. C’est direct mais on espère que c’est au sens figuré, par contre.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top