WWE

Sasha Banks a été mise au repos par la WWE

La WWE aurait mis Sasha Banks au repos forcé, le temps pour elle de réfléchir à sa décision de quitter la WWE.

WWE

Le cas de Sasha Banks intéresse beaucoup en ce moment. La catcheuse aurait récemment menacé de quitter la WWE lors du week-end de WrestleMania et n’est plus apparu à la télévision ou sur un ring depuis, de quoi augmenter l’inquiétude chez les fans.

Sasha Banks, tout comme Bayley, serait en effet déçu par le fait d’avoir perdu les titres de championnes par équipe de la WWE qu’elles venaient de gagner et que son équipe ait été séparée si rapidement, Bayley ayant été envoyée à SmackDown cette semaine à l’occasion du Superstar Shake-up. Selon les dernières informations, les deux catcheuses auraient été mises au courant de ces deux décisions le week-end de WrestleMania.

L’absence de Sasha Banks inquiète ainsi beaucoup de monde, surtout après les rumeurs annonçant que la catcheuse avait demandé à partir. Mais celle-ci aurait été selon le Wrestling Observer mise au repos forcé par la WWE, celle-ci espérant que cette petite période de repos lui permette de réfléchir sur sa décision.

La WWE ne la lâche pas

La WWE ne serait par ailleurs pas prête de laisser partir la catcheuse aussi facilement après avoir investi beaucoup sur elle. Celle-ci étant aussi l’une des meilleurs vendeuses de merchandising, un point que l’on sait important dans l’intérêt que porte la compagnie de Stamford à ses Superstars.

On ne connait pas la durée de l’absence de Sasha Banks sur les écrans de la WWE, mais il y a des chances qu’elle soit présente pour participer au match Money In The Bank féminin le 19 mai prochain.

Les plus lus

To Top