All Elite Wrestling

Goldust affrontera Cody Rhodes à AEW Double or Nothing

Cody Rhodes affrontera son frères Dustin Rhodes (aka Goldust) à AEW Double or Nothing le 25 mai.

All Elite Wrestling

Assez inattendu. Goldust qui a quitté la WWE et qui revient sous son vrai nom, affrontera son frère Cody Rhodes à AEW Double or Nothing le mois prochain, confirmant les rumeurs de départ de la WWE de celui-ci.

Les rumeurs annonçaient en effet le mois dernier que Goldust, dont le contrat avec la WWE expirait en mars dernier ne serait pas renouvelé et que le catcheur serait totalement libre de travailler où il veut en mai. Ni le catcheur ni la WWE n’avaient officialisé son départ qui semble pourtant désormais acté. Dustin Rhodes de son vrai nom avait même démenti les rumeurs en s’en prenant aux vilains smart marks.

On a finalement appris ce samedi que dans un mois, lors du premier show de la All Elite Wrestling “Double or Nothing”, Dustin Rhodes  affrontera son frère Cody Rhodes lors du show.

L’annonce a été faite lors du dernier épisode de Road To Double or Nothing sur la chaine Youtube de la promotion et reprise sur les réseaux sociaux par l’intéressé lui-même.

Un frère contre frère qui n’est pas une première. Les deux fils de Dusty Rhodes s’étaient déjà affrontés notamment lors de WWE Fastlane 2015 et lors de plusieurs house-shows, après avoir été tous les deux champions par équipe.

Carte de AEW Double or Nothing

  • Match pour les titres de champions par équipe de la AAA : The Young Bucks (c) contre The Lucha Brothers
  • Cody Rhodes contre Dustin Rhodes
  • Britt Baker contre Kylie Rae contre Nyla Rose
  • Hangman Page contre PAC
  • Cody contre Dustin Rhodes
  • Chris Jericho contre Kenny Omega
  • “Over The Budget” Battle Royal

Les plus lus

En haut