WWE

Andrade et Zelina Vega retournent à SmackDown, et embarquent Aleister Black avec eux

Aleister Black, Andrade et Zelina Vega iront finalement à SmackDown.

WWE

Le Superstar Shake up n’est visiblement pas terminé. Alors que les deux rosters ont été remodelés la semaine dernière lors de Monday Night RAW et SmackDown Live, trois Superstars qui avaient été envoyés à RAW iront visiblement à SmackDown.

En effet si l’on en croit le site de la WWE, on découvre que le duo d’Andrade et de Zelina Vega retrouvera SmackDown dès cette semaine, et emmèneraient avec eux Aleister Black. Andrade et Vega avaient été transféré·e·s de SmackDown à RAW la semaine dernière.

Le site d’information Pro Wrestling Sheet dit avoir confirmation du changement, ajoutant qu’Aleister Black passerait lui aussi de RAW à SmackDown cette semaine. Le catcheur est listé dans les deux rosters sur le site de la WWE mais la photo de profil de sa page Facebook gérée par la compagnie de Stamford est aux couleurs de SmackDown.

Le transfert d’Aleister Black peut s’expliquer par le fait que la WWE ne sépare que très rarement les couples lors des transferts d’une brand à l’autre — celui-ci étant marié à Zelina Vega. Andrade est quant à lui en couple avec Charlotte Flair.

À noter que Samoa Joe devrait lui passer de SmackDown à RAW, pour y transférer le titre de champion des États-Unis qu’il détient depuis le mois dernier, le titre de champion Intercontinental ayant rejoint SmackDown avec l’arrivée de Finn Bálor.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top