SmackDown

La prochaine challengeuse de Becky Lynch à SmackDown pourrait vous être familière

Becky Lynch pourrait encore retrouver Charlotte Flair pour défendre son titre de SmackDown.

WWE

Avec deux titres à défendre, Becky Lynch risque d’avoir le double de travail chaque semaine et ce même jusqu’au prochain pay-per-view de la WWE, Money In The Bank 2019. Si à RAW la double championne a déjà Lacey Evans, elle devrait avoir une autre challengeuse à SmackDown qui ne lui est absolument pas inconnue.

On pourrait pourtant penser à Ember Moon qui depuis la semaine dernière commence à se démarquer des autres pour montrer qu’elle n’est pas venue dans la brand bleue pour rien, mais sur le site de la WWE c’est un segment avec une autre Superstars qui est annoncé: Charlotte Flair.

Becky Lynch retrouvera en effet celle a qui elle a pris le titre de championne de SmackDown à WrestleMania 35 dans le triple menace du main-event avec Ronda Rousey. La championne et l’ancienne championne vont en effet se confronter ce mardi soir dans l’épisode de cette semaine en face à face pour la première fois depuis le dernier pay-per-view.

On ne sait pas si c’est un début de rivalité, mais les deux catcheuses étant toujours dans la brand bleue, il est peu probable que Charlotte Flair reste éloignée de la course au titre.

Charlotte Flair en tout cas y pense toujours en ce moment si l’on en croit l’un de ses derniers tweets.

Les plus lus

To Top