WWE

Dean Ambrose ne veut pas nous dire ce qu’il va faire après la WWE

C’est définitivement terminé, vous ne reverrez plus Dean Ambrose sur un ring de la WWE. Celui-ci quitte la compagnie de Stamford et a fait un dernier match avec ses partenaires du Shield ce dimanche soir lors d’un house-show spécial pour l’occasion.

Dean Ambrose quitte en effet la WWE. Le catcheur dont le contrat se termine ce mois-ci n’a pas souhaité le renouveler malgré les différentes propositions de l’entreprise qui s’est finalement résignée à officialiser le départ du catcheur en janvier dernier. Celui-ci est allé jusqu’au bout de son contrat, jusqu’à ce dimanche soir.

Ce qu’il fera ensuite ? On ne le sait pas, et on ne le saura certainement pas avant un moment. Dans une interview donnée avant le match de ce dimanche soir avec Michael Cole et ses partenaires de The Shield, Dean Ambrose a expliqué qu’il ne voulait pas répondre à qui que ce soit sur son futur, ajoutant que personne ne pouvait l’acheter:

Si je peux t’interrompre là, parce que je sais déjà quel sera ta dernière question, d’accord ? Et je n’aime pas que les gens parlent à la place, ou que les gens essayent de raconter l’histoire de ma vie à leur manière, d’accord ?

Il y a huit ans je suis entré dans ce casino. Et maintenant j’encaisse mes jetons, et je quitte la table. J’ai gagné le jeu. Ce que je vais faire du reste de ma vie à partir de ce soir, c’est mes affaires. Je ne réponds à personne. Cette fois, le million dollar man n’a pas eu ce qu’il voulait. parce que qu’on ne peut pas m’acheter.

Il n’a pas été précisé à qui faisait référence le “million dollar man”, mais on imagine aisément qu’il était question de Vince McMahon et de tout l’argent qui lui a été proposé pour lui faire renouveler son contrat.

Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns ont ainsi affronté et battu leurs adversaires de WWE Fastlane en février dernier, Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin pour le tout dernier match du clan et d’Ambrose.

Les plus lus

En haut