RAW

WWE RAW du 22 avril : Un challenger pour Seth Rollins, Lacey Evans attend son match

Programme de l’épisode du 22 avril de Monday Night RAW.

WWE

Au programme de Monday Night RAW ce lundi soir, le nouveau roster de la brand rouge prend ses marques et se lance dans de nouvelles rivalités, Seth Rollins devrait connaitre son challenger au titre Universal tandis que Lacey Evans devrait savoir quand aura lieu son match de championnat de RAW contre Becky Lynch.

  • C’est parti pour un Monday Night RAW avec son nouveau roster. Comme le premier épisode d’une saison, de nouvelles rivalités vont débuter. The Viking Experience, Ricochet, Aleister Black et Lacey Evans s’installent définitivement à RAW tandis qu’AJ Styles, Naomi, The Usos, The Miz et Andrade déménagent chez les rouges. On est parti pour de nouvelles aventures.
  • Seth Rollins par exemple pourrait bien profiter de ce Superstar Shake up pour découvrir qui sera son premier challenger au titre Universal. Après les départ de Dean Ambrose et le transfert de Roman Reigns à SmackDown, la voie est libre pour AJ Styles ou le Miz qui feraient de bons rivaux.
  • Le Superstar Shake up est passé mais une autre Superstar pourrait bien revenir à RAW (Bray Wyatt). Depuis quelques semaines des petites vidéos avec des jouets en mode film d’horreur teasent l’arrivée ou le retour d’une personne (c’est Bray Wyatt) sans que l’on sache qui c’est (même si en vrai on sait que c’est Bray Wyatt) et dans laquelle la voix du mystérieux personnage (Bray Wyatt qu’on vous dit) se fait entendre. Le suspense est total (du tout, c’est Bray Wyatt).
  • Lacey Evans a battu Natalya la semaine dernière pour gagner sa place de challengeuse au titre de championne de RAW de Becky Lynch. Le match n’a pas encore été officialisé mais il est fort possible qu’il ait lieu le 19 mai prochain à WWE Money In The Bank 2019. On devrait en savoir plus ce lundi soir.
  • The Miz est arrivé à RAW mais n’est pas certain d’en avoir fini avec Shane McMahon. Les deux rivaux ont poursuivi leur affrontement dans le début de l’épisode de Monday Night RAW de la semaine dernière. En aura-t-on encore plus ce lundi soir ?

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir.

Les plus lus

To Top