RAW

Samoa Joe et Cesaro rejoignent RAW

Samoa Joe et Cesaro débarquent finalement à RAW.

Alors qu’on apprenait qu’Andrade, Zelina Vega et Aleister Black rejoindrait SmackDown, Samoa Joe et Cesaro sont officiellement transférés à RAW a annoncé la WWE.

L’annonce a été faite subtilement à travers deux matchs triple menace qui auront lieu ce lundi soir à Monday Night RAW et qui permettront de désigner le challenger au titre de champion Universal de Seth Rollins.

Samoa Joe affrontera ainsi Rey Mysterio et AJ Styles, tandis que Baron Corbin, The Miz et Drew McIntyre s’affronteront dans le second match. Les vainqueurs des deux matchs s’affronteront plus tard dans ce même épisode.

L’ancien champion par équipe de SmackDown Cesaro affrontera de son côté Cedric Alexander, récemment débarqué de 205 Live pour rejoindre la brand rouge.

À SmackDown, Cesaro était en équipe avec Sheamus pour former The Bar. Un transfert qui confirme de plus en plus les rumeurs de blessure de Sheamus qui souffre depuis quelques années de sténose cervicale, une condition qui a mis à la retraite plusieurs catcheurs comme Edge et qui se serait aggravé ces derniers mois.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top