WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2019 : AJ Styles affrontera Seth Rollins pour le titre Universal

À WWE Money In The Bank 2019, Seth Rollins défendra son titre de champion Universal contre AJ Styles.

WWE

La route vers WWE Money In The Bank 2019 est lancée, on connait désormais le challenger au titre de champion Universal de Seth Rollins : AJ Styles.

Pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi avec un roster tout neuf suite au Superstar Shake up, la WWE a lancé la recherche du premier challenger au titre de champion Universal de Seth Rollins pour le prochain pay-per-view qui aura lieu le 19 mai prochain : Money In The Bank.

Pour ce faire, deux matchs triple menace ont été organisés: Samoa Joe, AJ Styles et Rey Mysterio — qui faisaient tous les trois leurs débuts à RAW — d’un côté, et Baron Corbin, Drew McIntyre et The Miz de l’autre. AJ Styles et Baron Corbin sont sorti vainqueurs des deux matchs.

Styles et Corbin se sont ensuite affrontés dans le main-event de cet épisode de Monday Night RAW, match qui a été remporté par AJ Styles qui se qualifie ainsi pour la place de challenger au titre Universal.

AJ Styles retrouvera ainsi Seth Rollins à Money In The Bank, ce dernier étant venu lui serrer la main à la fin de l’épisode de ce lundi pour le féliciter de sa victoire.

Carte de WWE Money In The Bank 2019:

  • Match pour le titre de champion Universal : Seth Rollins (c) contre AJ Styles
  • Match pour le titre de championne de RAW : Becky Lynch (c) contre Lacey Evans

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top