NXT

Résultats de WWE NXT du 24 avril

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 24 avril, où les dissensions se renforcent entre Roderick Strong et le reste de l’Undisputed Era.

WWE

Au programme de l’épisode de NXT de cette semaine, l’Undisputed Era se détache de plus en plus tandis qu’Adam Cole supporte difficilement que Roderick Strong ait été choisi par Johnny Gargano pour l’affronter.

Forgotten Sons, fan ennuyés

On commence avec un match entre le leader des Forgotten Sons Jaxson Ryker avec le Cruiserweight Humberto Carrillo qui fait un petit passage à NXT pour se faire massacrer par des types qui sont moins intéressants que lui. L’incompréhension autour de ce clan plane toujours.

Et quand on dit massacrer ce n’est pas pour exagérer quoi que ce soit puisque l’arbitre stoppe même le match devant l’obstination de Ryker à passer son adversaire à tabac, même une fois le match terminé et avec ses deux potes Steve Cutler et Wesley Blake.

Heureusement pour Carrillo Oney Lorcan et Danny Burch débarquent pour lui venir en aide et le sauver des griffes du trio. Aucun doute que les deux groupes vont se retrouver face à face dans un futur proche. Il paraitrait d’ailleurs que le segment ait été rejoué lors des enregistrements de NXT il y a deux semaines en raison des chaises utilisées par Lorcan et Burch. Lors de la première prise les chaises étaient rembourrées et cela se voyait visiblement trop. Le sens du détail de Triple H, certainement.

La jalousie

En coulisse alors qu’Adam Cole est en plein photoshoot, celui-ci se fait interviewer à propos du match entre Johnny Gargano et Roderick Strong. Il pense que le champion de NXT est trop lâche pour affronter le leader de l’Undisputed Era, mais Matt Riddle qui s’incruste dans le segment note que Cole a plutôt l’air jaloux de Strong. C’est sans doute vrai, et c’est le début de la fin pour Strong dans l’Undisputed Era.

Vanessa Borne et Aliyah sont sur le ring et attendent leurs adversaires pour le prochain match qui forment sans doute l’équipe la plus babyface de NXT : Candice LeRae et Kacy Catanzaro.

Candice LeRae et Kacy Catanzaro ont battu Vanessa Borne et Aliyah par tombé avec une suplex et un quebrada sur Vanessa Borne.

Io Shirai est interviewée sur ce qu’a fait Shayna Baszler à Kairi Sane la semaine dernière — à savoir la frapper si fort qu’elle a fini à SmackDown. Horrible, on comprend mieux pourquoi elles craignent toutes la championne de NXT. Io Shirai a à peine le temps de répondre qu’elle se fait attaquer par Jessamyn Duke et Marina Shafir avant que Baszler ne la termine avec un coup de pied.

Kassius Ohno veut KUSHIDA

Kassius Ohno en a toujours marre des nouvelles grandes recrues de la brand jaune. Après Matt Riddle, son nouveau problème dont William Regal fait l’éloge aujourd’hui en interview s’appelle KUSHIDA. Ohno veut ainsi l’affronter pour ses débuts à la Full Sail University, le match aura lieu la semaine prochaine.

Match par équipe, les Viking War Raiders Experience Machine (un truc comme ça, on ne sait plus trop), toujours champions par équipe de NXT affrontent les Street Profits qui attaquent rapidement avant que le match ne commence. Les titres ne sont pas en jeu.

Les War Raiders ont battu les Street Profits par tombé avec le Thor’s Hammer sur Angelo Dawkins.

En interview, Mia Yim dit vouloir une nouvelle chance au titre de championne de NXT face à Shayna Baszler.

Roderick Strong se détache

Dans le main-event de cet épisode, Roderick Strong arrive seul pour son match contre le champion de NXT Johnny Gargano. Un choix fait pour laisser un petit suspense autour de l’intervention ou non de ses partenaires, étant données les dissensions qui commencent à naitre dans le groupe.

Mais Cole et ses partenaires viendront finalement dans le courant du match. Cole arrive quand Strong est pris dans la GargaNo Escape et tandis que O’Reilly et Fish débarquent à leur tour, ils se font stopper par Matt Riddle. Cole frappe Riddle d’un coup de poing et porte un enzuigiri un peu trop rapidement en se retournant… à Roderick Strong, l’ayant sans doute pris pour Gargano. Oups.

Johnny Gargano a battu Roderick Strong par tombé avec un slingshot DDT.

Voilà qui ne va pas arranger les affaires entre Strong et l’Undisputed Era. Le groupe repart ensemble en coulisse mais on sent bien que l’ambiance n’est plus la même.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top