WWE

Quand un arbitre de NXT se casse la jambe… et continue son travail comme si de rien n’était

Une fracture de la jambe ? Pas de quoi empêcher l’arbitre de NXT Tom Castor de faire son boulot.

On parle beaucoup des blessures de catcheurs et catcheuses, mais l’arbitre sur le ring est lui aussi exposés à de nombreux risques pendant un match. Et non, on ne parle pas du bon vieux ref bump qui vous bien souvent ruine la fin d’un affrontement.

Ici il est bel et bien question d’une réelle blessure. La scène se passe lors d’un house-show de NXT qui avait lieu ce jeudi soir à Omaha dans l’État du Nebraska, où Velveteen Dream affrontait Tyler Breeze dans le main-event. Tom Castor est l’arbitre du match et visiblement, il y a un (gros) problème.

Sur la vidéo ci-dessous — que l’on ne vous conseille pas de regarder si vous êtes sensibles à la vue de ce genre d’images — postée par un spectateur du show sur Twitter on voit un autre arbitre, Drake Wuertz, faire le signe du X pour signaler un blessé réel. Pourtant les deux catcheurs poursuivent le match comme si de rien n’était. Pourquoi ? Parce que le blessé, ce n’est pas un catcheur mais l’arbitre Tom Castor.

Quelques secondes plus tard on voit en effet Tom Castor, au sol, en train de se tenir la jambe… avant de reprendre son travail comme si de rien n’était (ou presque) et de faire le tombé de la fin du match, donnant la victoire à Velveteen Dream. Parce que ce n’est pas une jambe cassé qui va l’arrêter.

Tom Castor mérite lui aussi un call up dans le main-roster et d’arbitrer le prochain main-event de WrestleMania, au moins.

Les plus lus

To Top