All Elite Wrestling

Cody Rhodes veut “tuer l’Attitude Era” dans le dernier épisode de Road To Double or Nothing

Maintenant que l’on sait qu’il affrontera son frère Dustin, Cody Rhodes n’a qu’un but à Double or Nothing — et peut-être au delà —, il veut “tuer l’Atitude Era”.

Le 25 mai prochain lors du tout premier événement de la All Elite Wrestling, Cody Rhodes affrontera l’ex-Goldust Dustin Rhodes qui a récemment quitté la WWE discrètement. Ce match ce n’est pas seulement une bataille fratricide, mais un match entre deux générations comme il le décrit lui-même.

Dix-sept ans séparent les deux frères et ceux-ci n’ont pas débuté à la même époque, pas la même ère. Dustin Rhodes a connu les années 90, les Monday Night Wars et l’Attitude Era, une autre époque pour Cody. Une époque qu’il veut visiblement faire oublier, comme il le laisse entendre dans le dernier numéro de Road To Double or Nothing en s’adressant à Dustin.

Ce match c’est “génération contre génération”, je ne suis pas ici pour tuer Dustin Rhodes, Je suis ici pour tuer l’Attitude Era. Toute ma génération a été comparée à ces types de la fin des années 1990 jusqu’au début des années 2000, et ce, depuis plus d’une décennie, et c’est une honte totale. Bien sûr, tu as pavé les routes pour nous, mais tu as bridé la vitesse à 35 parce que tu as peur qu’on mette le pied sur la pédale.

Est-ce seulement pour ce match ? Ou une ligne de conduite pour la All Elite Wrestling dès son lancement ? Réponse le 25 mai prochain à Las Vegas.

Cody Rhodes a aussi répondu indirectement à Triple H et son tacle à la nouvelle promotion lors de la cérémonie du Hall of Fame lorsque dernier s’adressait à Billy Gunn, qui a lui rejoint l’AEW en tant que producteur. Celui qui est à l’origine de NXT a qualifié la All Elite Wrestling comme étant une “piss-ant compagny”, une “entreprise insignifiante” en français.

Tu veux me dire qu’un bodybuilder insignifiant qui fait de chaque match un “No DQ”, qui se promène dans la foule, qui jette la caméra à son adversaire peut se comparer avec un match Kenny – Okada ? Ou un spéculateur de bra and panties peut rivaliser avec ce que les femmes ont fait le 1er septembre dernier ? Ou même Dwayne, aussi électrique qu’il était ? C’était vraiment mieux que ce que Punk a dit, assis sur cette scène ?

Ça commence à tirer à balles réelles chez les Rhodes.

Les plus lus

To Top