Impact Wrestling

Impact Wrestling Rebellion : Brian Cage nouveau champion, Michael Elgin fait ses débuts

Michael Elgin a fait ses débuts à Impact Wrestling après la victoire de Brian Cage en tant que champion à Rebellion.

Impact Wrestling/Fite TV

Le titre de champion du monde d’Impact Wrestling n’était pas défendu dans le main-event du pay-per-view de ce dimanche à Toronto au Canada, “Rebellion”, mais n’a pas manqué de marquer la soirée.

Le champion Johnny Impact y défendait son titre face à Brian Cage dans un match avec comme arbitre spécial Lance Storm. Storm a été désigné arbitre car depuis quelques semaines Johnny Impact avait réussi à se mettre l’arbitre en chef John E. Bravo dans la poche et il fallait visiblement quelqu’un de plus impartial… Enfin, moins du côté du champion.

De quoi mettre quelques bâtons dans les roues de Johnny Impact, voyant notamment Storm éviter des disqualifications évidentes de son adversaire. Face à ces difficultés, le champion s’est permis d’attaquer Storm pour le mettre KO quelques minutes tandis que Taya Valkyrie et John E. Bravo étaient intervenus.

À son retour, Lance Storm s’apprêtait à disqualifier Johnny Impact mais, plus dans un souci de championnat que d’équité quant aux DQ, Brian Cage lui a demandé de ne pas le faire.

Cage portera ensuite un Drill Claw à Johnny Impact pour le battre et devenir le nouveau champion d’Impact Wrestling.

La soirée n’est pas terminée, ni pour Rebellion ni pour Brian Cage qui voit semble-t-il débarquer son premier challenge. Un local de l’étape, Michael Elgin, fait son entrée et ainsi ses débuts à Impact Wrestling ce dimanche soir pour se confronter au nouveau champion.

Après un échange de regards de quelques minutes et une ceinture levée pour faire comprendre que les deux catcheurs s’affronteront dans un futur proche, Michael Elgin passe à l’attaque et met son futur adversaire au sol avec une Elgin Bomb, enchainant avec un faux compte de trois pour lever ensuite la ceinture.

Une arrivée qui ne risque pas de se faire sans réactions mitigées, Michael Elgin ayant été accusé d’avoir couvert une affaire d’agression sexuelle perpétrée par un de ses élèves au sein de son ancienne promotion la Glory Pro Wrestling. Le catcheur a déposé une plainte pour diffamation en février dernier. Michael Elgin a par ailleurs quitté la NJPW après sa participation à la New Japan Cup en ce début d’année.

Durant cette même soirée, Rich Swann et Taya Valkirie ont conservé respectivement leurs titres de champion X-Division et des Knockouts en battant Sami Callihan et Jordynne Grace.

Le main-event a par contre vu le couronnement de LAX en tant que champions par équipe après avoir vaincu les Lucha Bros dans un Full Metal Mayhem.

Les plus lus

To Top