WWE

WWE Backlash 2019 devient WWE Stomping Grounds

WWE Network logo Black1

WWE Stomping Grounds remplacera WWE Backlash en juin, et la raison ne vous étonnera pas.

WWE

WWE Backlash n’aura pas lieu cette année. Originalement prévu en mai, puis en juin et remplacé par Money In The Bank, le nom du show posait semble-t-il problème à la compagnie de Stamford.

La WWE devait retourner en Arabie Saoudite le 3 mai, mais le show a été repoussé au 7 juin prochain pour des raisons inconnues. Le 19 mai était aussi prévu WWE Backlash. Le problème, c’est qu’en anglais Backlash signifie « contrecoup », « réaction défavorable », ce à quoi la compagnie de Stamford est habituée après ses shows en Arabie Saoudite et notamment suite à Crown Jewel et son contexte politique. Les jeux de mot auraient été bien trop facile pour les médias et la cellule communication des McMahon a décidé de changer quelques petites choses.

Alors que le show Saoudien était toujours prévu en mai, la WWE avait ainsi décidé d’échanger les places de Backlash et Money In The Bank, ce dernier aura finalement lieu en mai. Mais maintenant que le show saoudien a été déplacé en juin, pas question de faire un nouvel échange.

La WWE a ainsi décidé de renommer Backlash en « Stomping Grounds ». Le show aura ainsi lieu le 23 juin prochain au Tacoma Dome de la ville de Tacoma dans l’État de Washington.

Le show n’a pas encore été officiellement annoncé par la WWE, mais sur celui-ci est tout de même listé la page Facebook de l’Arena où aura lieu l’événement.

Publicité
En haut