WWE

Brock Lesnar en aurait fini avec le MMA

Brock Lesnar en aurait fini avec le MMA. Une retraite de combattant qui pourrait avoir une conséquence sur son futur à la WWE.

Stephen R. Sylvanie / USA TODAY Sports

On n’a pas revu Brock Lesnar sur un ring de la WWE depuis WrestleMania 35 où il a perdu le titre Universal contre Seth Rollins et la possibilité d’un retour dans l’octogone était évoquée depuis des mois. Mais il n’en serait visiblement rien.

Depuis plusieurs mois il est question d’un possible match entre Brock Lesnar et Daniel Cormier à l’UFC. Les deux combattant s’étaient confronté à UFC 226 en juillet dernier. La suspension de Lesnar par l’USADA après des tests anti-dopage positifs a été dégelée et s’est terminée en début d’année. Tout était en place pour que The Beast retrouve la cage de l’UFC.

Ce n’est apparement pas l’avis de Dana White, président de l’UFC. Le dirigeant de la compagnie de combat de MMA affirme que Brock Lesnar est à la retraite. “Il est fini. Il est à la retraite”, a-t-il déclaré à ESPN. Dana White dit tenir cette information de Brock Lesnar lui-même. L’information a été confirmée par Dave Meltzer du Wrestling Observer.

Et à la WWE…

Ancien champion poids lourds de l’UFC, Brock Lesnar n’a pas combattu depuis UFC 200 où il a battu Mark Hunt, avant d’être suspendu par l’USADA. Lesnar était revenu à la WWE par la suite, devenant en 2017 à WrestleMania 33 champion Universal en battant Goldberg dans le main-event.

On ne sait pas si cette retraite en MMA signifie quoi que ce soit par rapport à son actuel run à la WWE. Lesnar semble être pour le moment en retrait des écrans de ce qui se passe à la compagnie de Stamford mais devrait être présent le 7 juin prochain lors du show en Arabie Saoudite.

Les plus lus

To Top