NXT

Résultats de WWE NXT du 1er mai

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 1er mai avec notamment les débuts de KUSHIDA.

NXT est dans une période creuse en ce moment. TakeOver : New York est déjà loin derrière nous et le prochain événement est encore loin. On en profite quand même pour voir les débuts de KUSHIDA dans la brand jaune, c’est déjà pas mal.

Encore eux

Franchement, qui peut avoir l’idée de mettre les Forgotten Sons en opener en se disant que c’est pertinent ? Y a un truc qui déconne en ce moment chez Triple H. Après les événements de la semaine dernière où ils les ont malmené, le trio se retrouve à affronter Oney Lorcan, Danny Burch et Humberto Carrillo.

Les Forgotten Sons ont battu Oney Lorcan, Danny Burch et Humberto Carrillo par tombé avec un double stomp.

Une victoire dans un silence de mort et ça ne surprend personne. Quand ça veut pas ça veut pas, faut pas forcer.

Dans une mise en scène absolument pas naturelle, Shayna Baszler arrive avec Jessamyn Duke et Marina Shafir à la Full Sail University et est questionnée sur son agression de Kairi Sane et Io Shirai. Elle dit n’avoir aucun remords mais refuse de répondre quand Cathey Kelly lui rappelle qu’elle n’a pas été capable de battre Io Shirai.

Dans une vidéo enregistrée au Performance Center, on voit Bianca Belair et Mia Yim se disputer lors d’un entrainement. Les deux catcheuses s’affronteront la semaine prochaine, et ça c’est bien.

United States of Velveteen

Dominik Dijakovic a battu Mansoor par tombé avec le Feast Your Eyes. Mais ce n’est visiblement pas le match le plus important ici.

Velveteen Dream a quelques mots qu’il dit rouges, blancs et bleus, et nous les met en chanson pour Dijakovic en réponse à ses propos de la semaine dernière où celui-ci parle de sa famille et leur arrivée aux USA. Le champion d’Amérique du Nord nous fait une petite redite de l’hymne américain à sa gloire avant de lui dire que son rêve est terminé.

Dijakovic observe, sans un mot. Une rivalité commence, en espérant qu’ils aient bien laissé de côté cette partie du gimmick imaginé pour Dijak il y a quelques semaines.

Ça va pas fort pour l’Undisputed Era. S’ils donnent l’impression d’être toujours uni dans la promo de cet épisode malgré l’accident entre Adam Cole et Roderick Strong la dernière fois, le groupe se fissure. Quand Adam Cole mentionne la défaite de Strong la semaine dernière en faisant une mauvaise blague, ce dernier le prend mal et s’en va, tandis que O’Reilly et Fish expliquent à Cole que ce n’était forcément drôle avant de le suivre.

Un nouveau jouet de Regal a encore gagné

On passe à la présentation du “brillant nouveau jouet” de William Regal, KUSHIDA. Le catcheur japonais fait ses débuts à NXT dans cet épisode et retrouve son entrée en mode Retour vers le Futur. Le public est déjà conquis. Le nouvel arrivant aurait bien serré la main d’Ohno, mais celui-ci la rejette.

KUSHIDA a battu Kassius Ohno par soumission avec… l’Hoverboard Lock. La thématique du personnage est toute trouvée on dirait.

Kassius Ohno a encore perdu contre l’une des nouvelles recrues favorites du general manager. Pas de chance.

Les plus lus

To Top