NJPW

Chris Jericho défie Kazuchika Okada à NJPW Dominion

Chris Jericho affrontera Kazuchika Okada pour le titre IWGP Poids Lourds à NJPW Dominion.

NJPW

Il a beau être officiellement à la All Elite Wrestling, Chris Jericho n’en avait visiblement pas encore terminé avec la New Japan.

Ce matin dans le main-event du second show de NJPW Wrestling Dontaku, Kazuchika Okada a défendu avec succès son titre de champion IWGP Poids Lourds contre SANADA. Après le match, le champion a découvert son prochain et plutôt inattendu challenger.

C’est donc Chris Jericho qui est apparu dans une vidéo après le match, expliquant dans celle-ci qu’il est là pour faire souffrir — se faisant appeler le Painmaker, en opposition au Rainmaker et qu’à Dominion, le prochain grand événement de la promotion japonaise, il mettra fin au règne de champion poids lourds de Kazuchika Okada.

La dernière apparition de Chris Jericho à la NJPW remonte au 4 janvier dernier à Wrestle Kingdom 13 où celui-ci a perdu son titre de champion IWGP Intercontinental en faveur de Tetsuya Naito. Annoncé ensuite dans le roster de l’AEW, celui-ci peut apparemment selon son contrat avec cette dernière continuer de travailler pour la NJPW.

NJPW Dominion aura lieu cette année le 9 juin et verra par ailleurs aussi Tetsuya Naito affronter Kota Ibushi pour tenter de reprendre le titre de champion IWGP Intercontinental qu’il a remporté lors de G1 Supercard le 6 avril dernier au Madison Square Garden.

Les plus lus

En haut