SmackDown

Shane McMahon couronnera lui-même les prochains champions par équipe de SmackDown

Shane McMahon devrait désigner lui-même les champions par équipe de SmackDown ce mardi.

WWE

Il n’y a plus de champions par équipe à SmackDown pour l’instant, et Shane McMahon compte bien régler le problème lui-même si l’on en croit le programme de l’épisode de ce mardi.

Matt et Jeff Hardy ont été obligés de mettre un terme à leur règne de champions par équipe de SmackDown dans l’épisode du 30 avril. En cause, la blessure du cadet des Hardy Boyz qui va devoir se faire opérer et s’absenter pour plusieurs mois de convalescence et rééducation.

Les titres de champions par équipe de la brand bleue sont donc désormais vacants et c’est Shane McMahon lui-même qui devrait couronner les nouveaux tenant des titres ce mardi.

Aucun match ou tournoi n’est ainsi annoncé pour désigner les nouveaux champions, et il est bien possible que McMahon les choisisse lui-même. Vu sa récente association avec Elias, on peut s’imaginer pas mal de choses dans ce sens.

L’épisode de ce mardi 7 mai verra aussi Ali affronter Andrade, tandis que Bayley, Ember Moon et Carmella feront équipe pour affronter Charlotte Flair, Mandy Rose et Sonya Deville.

Les plus lus

To Top