WWE

Ça se bouscule pour affronter Goldberg en Arabie Saoudite

Goldberg n’a pas encore remis les pieds à la WWE que Bobby Lashley et Randy Orton veulent déjà l’affronter.

WWE

Goldberg fera son retour sur le ring le 7 juin prochain lors du prochain show de la WWE en Arabie Saoudite, et visiblement deux personnes sont déjà intéressées pour l’affronter.

On n’a pas vu Goldberg sur un ring de la WWE depuis WrestleMania 34 où il a perdu le titre de champion Universal face à Brock Lesnar, avant d’annoncer qu’il se retirait des rings le lendemain à RAW — sans pour autant annoncer sa retraite définitive.

La WWE, annonçant son retour en Arabie Saoudite le mois prochain, a par la même occasion ajouté que Goldberg serait de la partie. De quoi donner envie à quelques personnes de le provoquer et peut-être ensuite avoir la chance d’être son adversaire, à l’image de Bobby Lashley.

“Alors j’ai entendu que Goldberg était de retour…” a-t-il tweeté de manière à faire connaitre ses intentions. Ce à quoi Goldberg a répondu simplement d’un simple émoji coup de poing.

Mais Bobby Lashley n’est pas le seul à vouloir l’affronter. Rusev avait déjà posté un tweet mentionnant le retour de Goldberg il y a quelques jours, auquel sorti de nulle part tel un RKO, Randy Orton le cite en ajoutant “Et voilà 2 autres millions qui partent.”

“Moi aussi je t’adore garçon” a répondu Goldberg à Randy Orton, visiblement énervé.

Il reste un peu plus d’un mois avant que l’on ne découvre qui sera l’adversaire de Goldberg à Jeddah le 7 juin prochain où seront aussi présent Brock Lesnar et l’Undertaker. Qui sera celui qui prendra le Jackhammer devant les Saoudiens ?

Les plus lus

To Top