RAW

WWE RAW du 6 mai : Roman Reigns revient, Money In The Bank se prépare

Preview de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 6 mai avec notamment un petit retour de Roman Reigns.

WWE

Ce lundi soir RAW reçoit la visite de Roman Reigns qui semble encore avoir des “comptes à régler” dans la brand rouge. Pendant ce temps on se dirige doucement vers WWE Money In The Bank 2019.

  • Roman Reigns s’en fout. La WWE a beau avoir précisé qu’il n’en serait pas question, celui-ci compte bien faire un petit retour à Monday Night RAW un mois après avoir été transféré à SmackDown lors du Superstar Shake up. Il semblerait en tout cas que Shane McMahon doivent ce lundi soir se méfier du Big Dog tandis que The Miz, qui affrontera McMahon en cage à Money In The Bank pourra sans doute compter sur un peu de soutien ce lundi.
  • Le match entre Seth Rollins et AJ Styles pour le titre de champion Universal est signé. La signature s’est évidemment terminée comme une signature de contrat habituelle: par un passage à travers la table de Seth Rollins. Il reste deux semaines avant le pay-per-view et le match, et autant de temps au champion pour envoyer sa “réponse” au challenger.
  • Il reste aussi deux semaines avant que Becky Lynch ne défende ses deux titres de championnes de RAW et SmackDown contre Lacey Evans et Charlotte Flair, et si pour cette dernière elle est en terrain connu, Lacey Evans semble lui donner un peu de fil à retordre. À Lynch cette semaine de montrer qu’elle est la championne et qu’elle compte bien le rester.
  • Les Revival se rasent mutuellement le dos et ça fait rire les Usos. C’est le sujet qu’a trouvé la WWE pour lancer la rivalité entre les deux équipes et c’est inquiétant pour la suite …de la rivalité et de la carrière des Revival. Les rumeurs voudraient par ailleurs que le segment de la semaine dernière soit une sorte d’humiliation de la part de Vince McMahon pour avoir voulu quitter la WWE. On a vraiment peur pour ces prochaines semaines.
  • Après avoir battu un peu par surprise Samoa Joe la semaine dernière, Rey Mysterio s’est assuré le droit à un match de championnat pour le titre de champion des États-Unis. Il sera ce lundi soir temps de le réclamer.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir.

Les plus lus

To Top