RAW

Daniel Bryan fait son retour à RAW après un mois d’absence

On n’avait plus vu Daniel Bryan depuis sa défaite à WrestleMania 35 face à Kofi Kingston. L’ancien champion de la WWE est venu faire une apparition à Monday Night RAW ce lundi. Son retour était attendu.

Cela faisait un mois que l’ancien champion de la WWE Daniel Bryan n’était plus apparu sur les écrans. La compagnie de Stamford n’avait donné aucun détail sur les raisons de son absence mais une blessure, voire une commotion cérébrales, ont été soupçonné et une mise à l’écart a été visiblement décidée par la WWE. Pendant ce temps, c’est Kevin Owens à SmackDown qui a pris la place de l’adversaire de Kofi Kingston dans la course au titre à WWE Money In The Bank 2019.

Mais ce lundi Daniel Bryan a finalement fait son retour et a retrouvé Kofi Kingston en ouverture de Monday Night RAW, où un match revanche a été décidé entre les deux catcheurs pour le main-event de cet épisode.

Le match a été remporté par Kofi Kingston par tombé avec le Trouble In Pardise, celui-ci conservant ainsi son titre de champion de la WWE.

Daniel Bryan et Kofi Kingston n’étaient pas les seuls Superstars de SmackDown à apparaitre à Monday Night RAW ce lundi. Roman Reigns, Lars Sullivan et Elias sont aussi passés du bleu au rouge. Vince McMahon a par ailleurs annoncé la “Wild Card Rule”, qui permettra chaque semaine à trois Superstars de passer d’une brand à l’autre.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top