RAW

RAW : La “Wild Card Rule”, nouvelle idée du “brillant” Vince McMahon

Vince McMahon a eu une « idée brillante », dissoudre petit à petit la séparation des brands.

WWE

Vince McMahon est un homme brillant, c’est lui qui le dit. Ce lundi lors de Monday Night RAW le Chairman a présenté sa nouvelle idée pour les Superstars de RAW et SmackDown. Oubliez le Superstar Shake up.

Roman Reigns l’avait annoncé ce week-end: il comptait bien venir à Monday Night RAW ce lundi bien qu’il ait été transféré à SmackDown lors du Superstar Shake up le mois dernier. Il a bien tenu sa promesse, et n’est en plus pas venu seul.

Alors que Roman Reigns, Kofi Kingston et Daniel Bryan, Superstars de SmackDown, faisaient une apparition à Monday Night RAW, Vince McMahon un peu perdu au milieu de tout a eu une idée: permettre chaque semaines à trois Superstars de RAW d’apparaitre à SmackDown, et vice-versa.

Un génie qu’il vous dit. Tellement génie que si vous avez bien compté, ce ne sont pas trois mais cinq Superstars de SmackDown qui sont passées à RAW ce lundi soir. En plus de Roman Reigns, Kofi Kingston et Daniel Bryan, on a aussi pu voir Elias et Lars Sullivan.

On ne sait pas si cette règle est vouée à durer dans le temps ou est simplement un élément de la storyline, mais visiblement la séparation des brands de 2016 commence tout doucement à disparaitre.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top