SmackDown

WWE SmackDown Live du 7 mai : Nouveaux champions par équipe, Wild Card Rule et un trois contre trois féminin

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 7 mai 2019 avec notamment le couronnement de deux nouveaux champions par équipe.

WWE

Au programme ce soir WWE SmackDown Live devrait profiter de la Wild Card Rule, tandis que Shane McMahon va désigner les prochains champions par équipe de la brand bleue.

  • Shane McMahon compte visiblement bien profiter de la situation. Matt et Jeff Hardy ont du rendre les titres de champions par équipe de SmackDown en raison de la blessure de ce dernier. En conséquence, ceux-ci sont remis en jeu… ou presque. C’est en réalité Shane McMahon lui-même qui semble bien parti pour désigner les nouveaux champions ce mardi soir.
  • Shane McMahon qui devra être méfiant, avec l’instauration de la Wild Card Rule qui permet à des Superstars de RAW d’aller à SamckDown et vice-versa, Roman Reigns pourrait bien avoir envie de se venger de l’attaque de la veille en franchissant la frontière entre RAW et SmackDown.
  • Kevin Owens s’est fait méchamment chasser du ring par Kofi Kingston après s’en être verbalement pris au New Day en clôture de l’épisode de la semaine dernière. Le challenger au titre aura visiblement de nouveau quelques mots à dire au champion en attendant leur match à WWE Money In The Bank 2019.
  • “Un trois contre trois massif”, c’est comme ça que la WWE annonce l’un de ses matchs féminins de l’épisode ce mardi soir. Charlotte Flair, Mandy Rose et Sonya Deville affronteront Bayley, Ember Moon et Carmella. Becky Lynch ne devrait pas manquer ce rendez-vous pour rendre une petite visite à Charlotte Flair.
  • En attendant Money In The Bank et après le match par équipe avec Randy Orton et Finn Balor qui les a opposé la semaine dernière, Andrade affrontera Ali.

Les plus lus

To Top