WWE

De nouveaux propos racistes de Lars Sullivan font surface

De nouveaux propos plus que gênants postés sur un forum par Lars Sullivan refont surface, un mois après ses débuts dans le roster principal.

WWE

Lars Sullivan a fait ses débuts dans le roster principal le mois dernier après WrestleMania, après plusieurs semaines d’absence pour des raisons inconnues, attribuées selon les rumeurs à des crises d’anxiété, bien que cela n’ait pas été confirmé.

Actuellement à SmackDown, une rivalité semble s’être lancée avec R-Truth et Matt Hardy qu’il a encore agressé dans l’épisode de ce mardi soir, lui qui est selon la storyline responsable de la blessure de Jeff Hardy qui a poussé les Hardy Boyz à rendre les titres de champions par équipe. Mais tout ça, c’est la storyline. Dans la vraie vie Lars Sullivan montre un tout autre visage qui ne risque pas d’arranger les affaires de la compagnie de Stamford et qui a été révélé par divers utilisateurs sur Reddit.

“elperfecto” pas si parfait

Lars Sullivan était entre 2007 et 2014 un utilisateur assidu des forums du site bodybuilding.com sous les pseudos de “elperfecto” ou “disenfranchised”. Des propos lui avait déjà été attribués il y a quelques mois sous ce dernier nom où l’on pouvait trouver des photos de lui sur son profil. Concernant le pseudo de “elperfecto”, on retrouve par contre un sujet qu’il a lui-même posté où il demande des pistes pour rejoindre la WWE ou la TNA et dans lequel celui-ci a partagé une photo de lui.

On peut y lire de sa part des commentaires sur le catch, la WWE généralement mais cela va au delà de simples avis de fans. On y lit par exemple que selon lui Vince McMahon consommateur de cocaïne. Des propos qui pourrait déjà lui poser quelques soucis avec la hiérarchie à la WWE, mais qui sont malheureusement loin d’être les pires.

Il considère par exemple les gens atteint de maladies mentales “faibles”, se moquant d’autres utilisateurs du forum atteint de ces problème en leur disant de “grandir” et de “vivre leur vie”, et que les médicaments contre ces maladies “exposent volontairement à l’exploitation par le gouvernement et les tactiques potentielles de contrôle de l’esprit.”

Lars Sullivan se dit aussi contre les religions, et considère que les Musulmans devraient être diabolisés en raison de la leur et que les médias sont “trop gentils” avec eux, qu’ils sont “violent” et ont un “programme violent pour l’Amérique”.

Pour lui le Black Panther Party est une “incarnation de clowns racistes” et les femmes noires ou hispaniques sont plus enclin à avoir des enfants jeunes et des infections sexuellement transmissible.

Certains noirs veulent profiter de la malchance de leurs grand-parents, et ils veulent une part du gâteau de la pitié. Au lieu de prendre leur responsabilités, ils choisissent d’attaquer l’homme blanc et disent qu’on devrait prendre soin d’eux financièrement.

Quand les immigrés (particulièrement ceux qui viennent illégalement de nos voisins du sud) entendent que nous somme “the land of the free”, pour eux cela veut dire qu’ils peuvent avoir des trucs gratuits. Il existe un clivage politique évident entre les races. Les démocrates qui corrompent essentiellement les minorités pour obtenir des votes sont la cause profonde de ce problème. Tellement d’autres raisons.

D’un autre côté, je me demande ce que sont Kofi et R-Truth sont censés être ? Une stable Black Panther PG ? Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont besoin d’associer deux mecs noirs. Les deux gars ont l’air d’avoir été dans un gang black de prison.

Juste de l’humour ?

Mais apparemment, pour Sullivan le racisme, l’homophobie ou le sexisme c’est de l’humour sa “culture”, comme le montre cette dernière citation:

Cela fait partie de notre culture. Je n’ai pas vraiment de sentiments haineux envers les gays, mais c’est juste une partie de mon sens de l’humour que j’aime explorer. L’homophobie, le racisme, le sexisme, ce sont des tous des choses à mettre en lumière, dans le bon environnement (parmi d’autres hommes hétéros).

La WWE n’avait pas réagit lorsque les premières révélations concernant ses propos sur ce forums étaient sorties, mais le catcheur avait été retiré de l’antenne pour plusieurs semaines avant de faire ses débuts après WrestleMania. Avec ces nouvelles révélations, on verra si la compagnie de Stamford considère elle aussi ces propos comme de l’humour.

Rappelons qu’en France, les propos racistes et homophobes sont condamnés par la loi, mais protégés aux États-Unis par le premier amendement et le “free speech”.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top