WWE

Annoncée sur la tournée européenne, Sasha Banks n’est finalement pas du voyage

sasha banks

Sasha Banks était annoncée sur la tournée européenne, mais n’a finalement pas fait le voyage.

WWE

La situation de Sasha Banks n’a visiblement pas changé depuis le début de son absence après WrestleMania 35. Et on n’est semble-t-il pas prêt de la voir sur la tournée européenne.

Suite à la défaite face au IIconics de son équipe avec Bayley où elles ont perdu les titres de championnes par équipe de la WWE, Sasha Banks qui avait déjà fait part de son envie de quitter la compagnie de Stamford lors du week-end du grand show n’est plus apparu sur les écrans.

Pour le moment, les dernières informations indique que la WWE l’a mise au repos et refuse de la laisser partir tant que son contrat ne sera pas terminé tandis qu’elle tente par tous les moyens de la convaincre de reprendre la route avec le reste du roster. Les deux parties sont actuellement dans une impasse.

Faux espoir

La tournée européenne qui a débuté ce mercredi à Belfast aurait pu être l’occasion de son retour. Le site de la WWE annonçait la catcheuse sur plusieurs de ses shows, mais le site d’informations PWInsider a finalement indiqué que Banks n’était pas du voyage et depuis, celle-ci n’est plus annoncée sur les programmes des événements à venir.

Toujours selon le site d’informations la catcheuse est prévue sur le jeu WWE 2K20 qui sortira à l’automne prochain et doit participer au tournage de clips promotionnels pour le jeu.

En attendant la WWE n’est pas la seule à vouloir convaincre Sasha Banks de revenir sur les écrans. Becky Lynch a adressé quelques mots à la catcheuse lors d’une récente interview à Sports Illustrated.

Viens te battre, Sasha. À une époque, Sasha Banks était la meilleure, elle était “The Boss”. Mais Sasha est tombée en disgrâce. On dirait qu’elle n’est plus capable de quoi que ce soit. Prouvons quelque chose. Je sais que nous avons eu d’excellents matchs à NXT, et cela fait un moment que nous n’avons pas partagé le ring ensemble. Et j’aimerais bien, mais c’est une toute autre paire de manches. Ce n’est plus “The Lasskicker”, c’est “The Man”. J’adorerais te faire face, The Man contre The Boss, pour prouver qui est la meilleure maintenant.

Espérons que ces mots de la double championne puisse la convaincre.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top