SmackDown

SmackDown : Daniel Bryan et Rowan deviennent champions par équipe

Daniel Bryan et Rowan sont devenus les nouveaux champions par équipe de SmackDown ce mardi.

WWE

Les titres de champions par équipe de SmackDown étaient vacant depuis la semaine dernière, et il fallait leur trouver de nouveau tenant ce mardi. Shane McMahon avait la solution.

Matt et Jeff Hardy ont du rendre leurs titres, la blessure de Jeff Hardy va demander une opération et plusieurs mois de convalescente. Une absence bien trop longue pour qu’ils puissent rester champion. Le fils du Chairman avait prévu de décerner les titres de champions par équipe lui-même à l’équipe de son choix. L’annonce avait été faite ce week-end, toutes les équipes de la brand bleue avait leur chance.

McMahon avait ainsi décidé dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi de désigner comme champions par équipe de SmackDown le duo de l’ancien champion de la WWE Daniel Bryan et Rowan. Mais les Usos, profitant de la Wild Card Rule, sont revenus dans la brand bleue pour un soir pour demander à ce que les titres soit remis en jeu dans un match. Une demande acceptée par Shane McMahon.

Daniel Bryan et Rowan remporteront finalement le match et les titres de champions par équipe de SmackDown, au grand bohneur de Shane McMahon.

Les Usos peuvent ainsi retourner à Monday Night RAW humilier les Revival, tandis que Bryan et Rowan semblent déjà avoir trouvé leurs challenger après avoir croisé les Heavy Machinery en coulisses.

Les plus lus

En haut