All Elite Wrestling

L’AEW devrait avoir son show télévisé dès cet automne

aew logo

La All Elite Wrestling devrait avoir son show télévisé à l’automne prochain, et sur une chaine qui a déjà bien connu le catch.

AEW

Alors que la All Elite Wrestling s’apprête à donner son tout premier show “Double or Nothing” en pay-per-view le 25 mai, en coulisses on travaille aussi sur l’avenir de la nouvelle grande promotion. Un avenir qui devrait être télévisé.

Les dernières informations indiquaient que l’entreprise créée par la famille Khan avec Cody Rhodes et les Young Bucks était en discussions depuis plusieurs semaines avec quelques grands potentiels partenaires médias, dont le groupe Turner — qui a notamment diffusé pendant les années 90 la WCW. Les négociations ont beaucoup avancé mais étaient décrites comme “complexes”.

Un contrat “virtuellement” signé

Selon le site américain The Wrap, le contrat télévision entre la All Elite Wrestling et le groupe Turner est “virtuellement” signé, et devrait être annoncé en marge du prochain Upfront du groupe propriété de WarnerMedia le 15 mai prochain où celui-ci annoncera les programmes qui rempliront sa grille de diffusion à l’automne 2019. Tony Khan et plusieurs représentants de l’AEW devraient être présents pour l’occasion.

La All Elite Wrestling devrait ainsi être en mesure de produire et diffuser à l’automne prochain un show télévisé hebdomadaire qui sera diffusé sur la chaine TNT.

Les montants du contrat ne devraient pas être rendus publics. Selon le même site d’actualité médias, l’AEW serait dans une position où elle paierait elle-même la chaîne pour sa diffusion, comme l’a fait Impact Wrestling sur POP TV en 2016. Le Wrestling Observer de son côté dément cette information.

Le jour de diffusion n’est lui non plus pas encore connu. Mais la diffusion du show télévisé de l’AEW interviendra à la même période que les débuts de la diffusion de SmackDown Live sur la chaine américaine FOX.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top