Hors du ring

Dean Ambrose à l’affiche du film Cagefighter

Dean Ambrose WWE

Dean Ambrose débarque au cinéma et y incarnera un catcheur qui se reconvertit en MMA.

Dean Ambrose a quitté la WWE et semble déjà avoir de nouveaux projets. Le catcheur a récemment repris le nom de Jon Moxley après son départ.

La semaine dernière, alors qu’il venait d’effectuer son dernier match à la WWE avec le Shield lors d’un house-show, Jon Moxley a ré-ouvert son compte Twitter sous le nom qui l’a fait connaitre sur le circuit indépendant et y a publié une vidéo assez énigmatique où il semble annoncer son futur.

On aurait ainsi pu s’attendre à ce qu’une date, un lieu et une promotion soient annoncés pour un retour sur un ring de catch. Mais c’est tout autre chose qui se prépare pour Moxley: un film. Jon Moxley fera en effet son retour sur grand écran après un premier rôle en 2015 pour le compte de WWE Studio et le troisième volet de 12 Rounds : Lockdown. 

Direction le MMA… mais au cinéma

Le film, intitulé Cagefighter, raconte l’histoire d’une ancienne star de la WWE répondant au nom de Randy Stone qui se dirige vers une carrière en MMA et s’apprête à affronter son premier adversaire, Reiss — joué par Josh Herdman, comédien vu notamment dans Harry Potter mais aussi combattant en MMA.

dean ambrose cagefighter film

Affiche du film Cagefighter (via IMDB)

Cagefighter sera réalisé par Jess Quinones. Au casting on retrouve Michael Jai White (The Dark Knight, The Legend of Bruce Lee), Gina Gershon (LOL USA, 9/11, Contrôle Parental avec notamment John Cena), Michelle Ryan, Jason Maza et les combattant en MMA Anderson Silva, Georges St Pierre et Alexander Gustafsson.

Si la WWE n’est pas productrice, on y trouve tout de même certains liens comme Jay Reso (Christian) qui lui produit le film.

Le film n’a pas encore été tournée et est actuellement en pré-production, aucune date de sortie n’est ainsi pour le moment connue.

Les plus lus

En haut