NXT

Résultats de WWE NXT du 8 mai

Matt Riddle NXT Adam Cole

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 8 mai.

Dans cet épisode de NXT, l’Undisputed Era connait à nouveau quelques échanges tendus entre ses deux membres Adam Cole, qui y affrontat Matt Riddle dans le main-event, et Roderick Strong.

À une tresse de cheveux de la victoire

On commence avec un match annoncé la semaine dernière entre Mia Yim et Bianca Belair.

Bianca Belair a battu Mia Yim par tombé en utilisant ses cheveux dans les cordes pour le tombé après un Sunset Flip de Yim qui n’a obtenu qu’un nearfall. Original, mais Mia Yim n’est pas ravie de la fin du match, une revanche bientôt ?

On voit des images d’une caméra de sécurité montrant les Viking Raiders voulant sortir d’un garage où il se font bloquer et attaquer par les Forgotten Sons. Les Viking Raiders, toujours champions par équipe de NXT mais déjà à RAW depuis plusieurs semaines viendront s’exprimer dans l’épisode de la semaine prochaine.

Une autre vidéo, cette fois tournée au Performance Center montre Io Shirai attaquant Shayna Baszler pendant que celle-ci s’entraînait avec Jessamyn Duke et Marina Shafir. D’autres catcheuses se joignent à la bagarre tandis que plusieurs officiels tentent de les séparer.

Raul Mendoza a battu Riddick Moss par tombé avec un slingshot corkscrew splash. Victoire étonnante vu le retour repackagé de Riddick Moss mais aussi première victoire télévisée pour Mendoza.

Riddick Moss revient en effet de blessure après avoir souffert d’une déchirure du tendon d’Achille en mai 2018. Un retour seulement télévisé, le catcheur était déjà de retour sur le ring depuis décembre dernier et catchait uniquement en house-show. Son équipe avec Tino Sabatelli semble de son côté abandonnée. Ce dernier ayant été blessé à la nuque en mai dernier lui aussi, la WWE ne souhaite visiblement plus le faire catcher et le forme à un rôle de commentateur.

Dispute Era

Le main event de cet épisode poursuit visiblement la déchirure du clan Undisputed Era. Adam Cole, comme annoncé la semaine dernière, affronte Matt Riddle.

Adam Cole s’est débrouillé seul pendant une grande partie du match, il n’y a que sur la fin que Roderick Strong est arrivé pour s’assurer que Cole va bien après avoir subit un GTS, une powerbomb et un coup de genou. A noter que Riddle s’est sorti du Last Shot de Cole et qu’il est visiblement le deuxième à la WWE a avoir réussi cet exploit.

Matt Riddle qui n’a pas envie d’intervention dans son match porte un coup de pied pour l’éjecter. Une distraction qui aurait pu permettre à Cole de gagner, tentant un Slingshot, mais Riddle contre avec la BroMission.

Matt Riddle a battu Adam Cole par soumission avec la BroMission.

Roderick Strong veut aider Adam Cole à se relever, mais ce dernier le rejette. Bobby Fish et Kyle O’Reilly tente de s’interposer mais visiblement, les choses vont mal dans le clan. Adam Cole repart en expliquant à O’Reilly que Strong est la cause de ses récentes défaite.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top