NXT

Dominik Dijakovic souffre d’une déchirure du ménisque

dominik dijakovic nxt

Le catcheur de NXT Dominik Dijakovic doit se faire opérer du genou pour soigner une déchirure du ménisque.

WWE

Pas de chance pour Dominik Dijakovic. Alors qu’il semblait démarrer son run à NXT, le catcheur s’est blessé au genou et a dû se faire opérer.

Dominik Dikakovic venait de démarrer une rivalité avec Velveteen Dream, sans doute dans le but de mener à un match au prochain NXT TakeOver pour le titre de champion d’Amérique du Nord. Mais le catcheur était absent lors des derniers enregistrement du show de la brand jaune à Orlando, et le match semble abandonnée.

La WWE a lancé récemment une rivalité entre Tyler Breeze et Velveteen Dream, rivalité qui devrait aboutir à un match à TakeOver XXV le 1er juin prochain.

Cette absence est en effet due à une blessure au genou, une déchirure du ménisque plus précisément, forçant le catcheur à se retirer quelques temps des rings et à se faire opérer. Dijakovic a lui-même annoncé sa blessure dans une vidéo postée sur son compte Twitter, confirmé un peu plus tard par la WWE sur son site.

“Je suis heureux d’avoir eu une déchirure du ménisque, parce que cela représente le sacrifice. Cela représente la discipline”, dit-il en restant dans son personnage. “Ils me mèneront vers mon retour plus fort que jamais afin de regagner ce qui nous revient de droit, le titre de champion d’Amérique du Nord”, a-t-il poursuivi en parlant de sa famille, “les seuls qui attendent mon retour”. La rivalité contre Velveteen Dream semble visiblement toujours au programme.

Une déchirure du ménisque soignée par la chirurgie arthroscopique, procédure habituelle dans ce type de blessure, demande entre deux à six semaines de convalescence. C’est par ailleurs la même blessure qui maintient pour le moment Big E hors des rings de SmackDown depuis quelques semaines.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top