RAW

La WWE tease un changement de personnage pour Nikki Cross

SAnitY n’est plus. Eric Young est désormais en solo à RAW — bien qu’on attende toujours ses débuts, Alexander Wolfe et Killian Dain repartent pour NXT après n’avoir quasiment jamais travaillé à SmackDown et Nikki Cross n’était plus de la partie depuis des mois.

Quand SAnitY est arrivé à SmackDown, c’est sans Nikki Cross que cela s’est fait. La catcheuse a poursuivi son aventure WWE à NXT et s’est notamment retrouvée mêlée à la rivalité entre Aleister Black et Johnny Gargano l’été dernier.  Ce n’est qu’en janvier cette année que celle-ci est arrivée à RAW, participant à un match par équipe avec Bayley et Natalya contre la Riott Squad.

Mais depuis le personnage de Nikki Cross ne décolle pas dans le roster principal. Le gimmick qui a fait son succès dans la brand jaune ne semble pas emballer grand monde en coulisse de RAW à tel point que celle-ci n’apparait que très peu sur les écrans. Son dernier match c’était cette semaine à Main Event face à la championne par équipe Peyton Royce, et elle l’a perdu.

Celle-ci se pose maintenant des questions: ne serait-il pas temps de “sortir de l’obscurité” ?

Ce soir… Ce soir c’était ma chance. La nouvelle Superstar de RAW, Nikki Cross. C’était ma chance de marquer le coup à Main Event. C’était ma chance, et j’ai perdu. J’ai perdu. Y aurait-il quelque chose que je dois changer ? Dois-je changer ? Qu’est-ce qui a besoin de changer ? Dois-je repartir de zéro, en grattant et en griffant ? Qu’est-ce qui doit changer ? Je parle toujours dans le noir… Peut-être est-il temps de sortir de l’obscurité et de se regarder longuement dans le miroir.

Où tout cela va-t-il la mener ? On ne sait pas encore, mais espérons que le coup du miroir fonctionne mieux qu’avec Mojo Rawley.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top