NJPW

NJPW Best of the Super Juniors 26 : Résultats de la première soirée

NJPW BOSJ 26

Résultats de la première soirée (13 mai) du tournoi Best of the Super Juniors 26 avec le groupe A.

NJPW

Le printemps est là, les beaux jours reviennent et le Best of the Super Juniors démarre. La vingt-sixième édition du tournoi de la NJPW a débuté ce lundi matin.

C’est depuis la ville de Miyagi dans le Nord-Est du Japon que les cinq premiers matchs de la compétition ont eu lieu, avec les participants du Block A. Pour rappel, les règles ne changent pas: c’est toujours 2 points par victoire, 0 en cas de défaite et 1 en de no-contest.

Résultats de la première soirée (Block A) :

Tiger Mask IV a battu TAKA Michinoku par tombé avec une Tiger Suplex into a bridge. Tiger souffrait par ailleurs d’une blessure au genou droit, blessure dont a essayé de profiter Michinoku dès le début du match. Sans succès.

Titan a battu Yoshinobu Kanemaru par tombé avec son Titanics après avoir évité le whiskey mist de Kanemaru et lui avoir porté un superkick. Kanemaru a aussi attaqué son adversaire avant le match pour tenter de prendre l’avantage, sans succès là aussi.

Marty Scurll a battu Jonathan Gresham avec un lariat et son Black Plague. Gresham venait de se sortir d’une chicken wing juste avant mais n’aura pas réussi à reprendre le dessus.

Shingo Takagi a battu SHO par tombé avec le Last of The Dragons. Excellent match, à voir absolument si vous ne comptez pas regarder le tournoi dans sa totalité. Le tournoi n’est pas terminé mais cet affrontement restera sans doute parmi les meilleurs.

Taiji Ishimori a battu Dragon Lee par tombé avec la Bloody Cross qui a suivi un double knee gutbuster qui n’a obtenu qu’un nearfall.

Classement du Block A après la première soirée:

  1. Tiger Mask IV  (2 points)
  2. Titan (2 points)
  3. Marty Scurll (2 points)
  4. Shingo Takagi (2 points)
  5. Taiji Ishimori (2 points)
  6. Dragon Lee
  7. Jonathan Gresham
  8. SHO
  9. Taka Michinoku
  10. Yoshinobu Kanemaru

Rendez-vous ce mardi 14 mai pour l’entrée en compétition des catcheurs du Block B.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top