RAW

WWE RAW du 13 mai : Double signature et Momentum en caisses

Becky Lynch Charlotte Flair Lacey Evans RAW

Programme de l’épisode de WWE RAW du 13 mai avec une double signature pour Becky Lynch.

WWE

La Wild Card Rule mélange encore les deux brands et enfonce un nouveau clou dans le cercueil de la séparation des brands ce lundi soir à RAW. Alors que WWE Money In The Bank 2019 a lieu ce dimanche, Becky Lynch, Lacey Evans et Charlotte Flair signent leurs matchs tandis que Roman Reigns revient encore à RAW pour rencontrer l’ennemi de son ennemi, Shane McMahon.

  • Elles seront toutes les trois présentes ce lundi soir. Becky Lynch retrouvera ses deux rivales Lacey Evans et Charlotte Flair pour une double signature de contrat histoire de faire d’une pierre deux coups. Charlotte Flair et “New Charlotte Flair” s’entendront-elles pour faire front commun face à la double championne. Mieux encore, cette double signature se terminera-t-elle en double passage à travers la table ? Le suspense est plus que total à ce niveau.
  • Profitant aussi de la Wild Card Rule, Roman Reigns passe à nouveau la frontière entre SmackDown et RAW pour rencontrer l’ennemi de son ennemi (qui devient donc son ami ?) pour un Miz TV spécial dont le sujet sera sûrement “on déteste Shane McMahon!”, en attendant le match de dimanche du Miz dans la cage.
  • Il faut créer du “Momentum”. Encore un de ces mots que la WWE utilise à foison pour tenter de faire oublier la platitude du build up des matchs MITB cette année. Naomi, Alexa Bliss, Natalya et Dana Brooke s’affronteront dans un Fatal 4-Way.
  • Baron Corbin est toujours dans les bons dossiers, preuve en est une nouvelle fois ce lundi soir puisqu’il affronte Ricochet — là aussi pour votre bonne dose de “Momentum” avant MITB, sans doute. L’anti-indie darling va pouvoir s’en donner à coeur joie. Dans la même veine, Braun Strowman de son côté affrontera Drew McIntyre après avoir la semaine dernière envoyé Sami Zayn à la poubelle.
  • On en oublierait presque que Seth Rollins et AJ Styles sont sur le point de s’affronter pour le titre de champion Universal de la WWE dimanche. Les deux rivaux ont fait équipe la semaine dernière et, oh surprise, ne se sont pas entendus jusqu’à la fin du match.

Les plus lus

To Top