WWE Money In The Bank

Carte de WWE Money In The Bank 2019

La carte de WWE Money In The Bank 2019 à quelques jours de l’événement.

WrestleMania 35 est derrière nous et pour la première fois le pay-per-view qui le suit est Money In The Bank. Cette année les échelles et les deux valises masculines et féminines reviennent pour relancer la menace qui pèsera sur les champion·e·s de chaque brands.

Comme les deux années précédentes il y aura deux matchs Money In The Bank, un masculin et un féminin. Les participant·e·s seront annoncé·e·s la semaine prochaine par Alexa Bliss à Monday Night RAW.

Match pour le titre de champion Universal : Seth Rollins (c) contre AJ Styles

Plus de Brock Lesnar à l’horizon, du moins pour l’instant. Seth Rollins est là toutes les semaines avec la fameuses ceinture rouge et si c’est un gros progrès par rapport au précédent champion, il va falloir la défendre maintenant. Cela tombe bien, le Superstar Shake up a apporté de nouvelles têtes dans la brand rouge.

Un petit tournoi avec deux triple-menaces et une finale a été organisé pour désigner le prochain challenger, et c’est l’ancien champion de la WWE AJ Styles qui en est sorti vainqueur et qui remporte ainsi le droit d’aller affronter le Beast Slayer à Money In The Bank.

Match pour le titre de championne de RAW : Becky Lynch (c) contre Lacey Evans

Lacey Evans a fini de faire des aller-retours sur la rampe. Maintenant, elle cogne. C’est au lendemain de WrestleMania que la First Lady of WWE est arrivée pour décrocher une droite à la championne de RAW et SmackDown Becky Lynch. Installée à RAW suite au Shake up, c’est le titre féminin de la brand rouge qu’elle veut.

Pour cela, elle a du remplir une formalité : battre Natalya. Un obstacle franchit sans problème qui lui permet d’obtenir un match contre la championne, qui de son côté aura le double de travail ce dimanche 19 mai.

Match pour le titre de championne de SmackDown : Becky Lynch (c) contre Charlotte Flair

Charlotte Flair de son côté ne comprend pas. Comment Becky Lynch peut-elle se dire championne de SmackDown alors qu’elle ne l’a pas battu directement, ayant fait le tombé sur Ronda Rousey ? C’est pourtant simple, il suffit de lui rappeler le principe du match triple-menace qui avait pourtant comme intitulé “Winner take it all”. La gagnante repart avec tout.

Mais ce n’est pas aussi facile avec celle qui est déjà huit fois championne de SmackDown. Charlotte Flair veut une nouvelle chance de récupérer le titre bleu et ne lâche pas l’affaire aussi facilement, ce qu’a bien remarqué Becky Lynch, mais aussi Bayley qui tout juste arrivée à SmackDown a tenté sa chance de devenir challengeuse elle aussi.

Pas de chance pour Bayley, qui a perdu le match qui a été organisé contre Charlotte Flair. C’est cette dernière qui ira affronter Becky Lynch pour son titre.

Becky Lynch qui devra ainsi se méfier, elle qui aura déjà deux matchs de championnat ce soir-là, il ne faudrait pas que la gagnante du MITB féminin aient des envies de cash-in le soir-même.

Roman Reigns contre Elias

Elias est arrivé à SmackDown est s’est déjà mis dans les petits papiers des McMahon pour défendre Shane face à Roman Reigns qui s’est soudainement dit qu’il pouvait être judicieux de porter un Superman Punch au Chairman dès son arrivée, pour marquer le coup.

Ça fonctionne très certainement après du public, mais maintenant Shane McMahon veut chasser le Big Dog de son nouveau territoire. En attendant, il envoie Elias l’affronter pour ce prochain pay-per-view.

Shane McMahon contre The Miz (match en cage)

Ce n’était pas terminé entre Shane McMahon et le Miz. Malgré la défaite de ce dernier, McMahon était venu en remettre une couche alors que le Miz venait de se faire transférer à RAW, venant l’attaquer dans le show de la brand rouge.

Encore ce lundi, Shane McMahon est venu attaquer le Miz, provoquant sa défaite face à Bobby Lashley et le passant à tabac après le match.

Le Miz a ainsi défié Shane McMahon dans un match en cage lors du pay-per-view du 19 mai.

Match pour le titre de champion des États-Unis : Samoa Joe (c) contre Rey Mysterio

Après un échec à WrestleMania 35, Rey Mysterio a réussi à battre Samoa Joe lors de l’épisode de Monday Night RAW de la semaine dernière, de quoi se mettre en bonne position pour demander un match de championnat.

Le match a été officialisé alors que Samoa Joe est allé faire une petite frayeur à Dominic, le fils du luchador qui traine avec lui en coulisses depuis quelques semaines.

Match pour le titre de champion Cruiserweight : Tony Nese (c) contre Ariya Daivari

Buddy Murphy c’est terminé. L’ancien champion est définitivement à SmackDown depuis le Superstar Shake up. Son nouveau challenger c’est Ariya Daivari qui a remporté un Fatal 4-Way et un match contre Oney Lorcan pour devenir challenger au titre de Tony Nese.

Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : Daniel Bryan et Erick Rowan (c) contre The Usos

Ils sont à RAW mais peu importe, les Usos auront à nouveau le droit à un match de championnat pour les titres de champions par équipe de SmackDown. L’annonce a été faite lors du dernier épisode avant Money In The Bank tandis que Daniel Bryan et Erick Rowan sont devenus champion la semaine précédente en les battant pour les titres vacant.

Le match aura par ailleurs lieu dans le kickoff de Money In The Bank.

Money In The Bank Ladder Match masculin

Les participants au match MITB masculin ont été annoncés lors des épisodes de Monday Night RAW et SmackDown Live des 29 et 30 avril.

On retrouvera ainsi chez les hommes Drew McIntyre, Baron Corbin, Ricochet, Sami Zayn, Finn Balor, Andrade, Ali et Randy Orton qui s’affronteront pour la mallette.

Money In The Bank Ladder Match féminin

Les participantes du match féminin ont aussi été annoncées lors de ces deux épisodes. Natalya, Dana Brooke, Naomi, Alexa Bliss, Ember Moon, Carmella, Bayley et Mandy Rose ont été choisies pour le match.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top