WWE

La WWE dresse une amende à Lars Sullivan et le force à suivre un stage de sensibilisation

La WWE a sanctionné Lars Sullivan après la révélation de propos offensants. Le catcheur devra payer une amande de 100 000 dollars et suivre un stage de sensibilisation.

WWE

La WWE s’est enfin exprimée sur le cas de Lars Sullivan, dont des propos racistes, homophobes et sexistes ont été mis au jour récemment. Le catcheur a été sanctionné par la compagnie de Stamford.

Sullivan avait déjà été pointé du doigt à la fin de l’année dernière suite à une première salves de propos trouvés sur les forums du site bodybuilding.com, mais ni la WWE ni l’intéressé n’avaient réagit à l’époque. Ce n’est que suite à cette deuxième révélation que le catcheur a réagit en présentant ses excuses dans un communiqué.

De plus, quelques catcheurs avaient réagit aussi, comme Big E qui expliquait que “Beaucoup sont au courant” et qu’il devrait “faire face au fait d’être un fanatique et de travailler dans une entreprise qui est maintenant remplie de minorités.” Kalisto avait lui tweeté “Qu’il reste en dehors de mon chemin, je suis latino.”

Une amende et un stage de sensibilisation

Dans un nouveau communiqué publié ce mardi, la WWE annonce avoir pris des sanctions contre le catcheur. Celui-ci va devoir payer une amende qui n’est cette fois pas kayfabe et dont le montant est fixé à 100 000 dollars, et sera aussi amené à “suivre un stage de sensibilisation”.

La WWE soutient une politique d’inclusion sans distinction de sexe, de race, de religion ou d’orientation sexuelle, et nous nous engageons à accueillir tous les individus comme en témoigne la diversité de nos employés, artistes et fans dans le monde entier.

Dylan Miley (aka Lars Sullivan) écopera d’une amende de 100 000 dollars et devra suivre un stage de sensibilisation pour les commentaires offensants découverts dans son passé. La WWE permettra également à Dylan de rencontrer des organisations associatives pour favoriser la discussion sur le pouvoir des médias sociaux et l’impact de vos propos.

Lars Sullivan a fait ses débuts dans le roster principal au lendemain de WrestleMania 35 le mois dernier et a depuis rejoint SmackDown, débutant une rivalité avec Matt Hardy et R-Truth.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top