NJPW

NJPW Best of the Super Juniors 26 : Résultats de la deuxième soirée

Résultats de la deuxième soirée (14 mai) du tournoi NJPW Best of Super Juniors 26 avec l’entrée en compétition du groupe B.

NJPW

Deuxième jour de compétition pour la vingt-sixième édition du tournoi Best of the Super Juniors de la NJPW. Ce mardi, toujours dans la ville de Miyagi dans la metropole de Sendai, c’était au tour du Block B d’entrer en compétition.

Résultats des matchs du 14 mai (Groupe B):

Douki a battu Ren Narita par  tombé avec la Suplex De La Luna après avoir contré un roll up et un cradle qui n’ont obtenu que des compte de deux. Un Springboard DDT plus tard et Douki porte son finisher pour remporter le match. Narita a attaqué Douki après le match.

Robbie Eagles a battu Rocky Romero par soumission avec la Ron Miller Special après avoir porté un 450 splash sur la jambe de Romero.

El Phantasmo a battu Bandido par tombé avec un facebuster après avoir utilisé une petite distraction avec l’arbitre et un doigt dans l’oeil de son adversaire.

Will Ospreay a battu BUSHI par tombé avec le Storm Breaker. Ospreay avait tenté un OsCutter que BUSHI a réussi à bloquer, crachant ensuite le black mist que Ospreay évite. Il lui porte un Hidden Blade avant de porter son finisher pour remporter un assez bon match.

Ryusuke Taguchi a battu YOH par tombé avec un modified Dodon. Une Tiger Suplex et un premier Dodon porté après avoir bloqué un enzugigiri n’ont obtenu que des nearfalls.

Classement du groube B :

  1. Douki (2 points)
  2. Robbie Eagles (2 points)
  3. El Phantasmo (2 points)
  4. Will Ospreay (2 points)
  5. Ruysuke Taguchi (2 points)
  6. Ren Narita
  7. Rocky Romero
  8. Bandido
  9. BUSHI
  10. YOH

Rendez-vous demain mercredi 15 mai pour la suite du tournoi et cinq nouveaux matchs du groupe A.

Les plus lus

To Top