RAW

WWE Money In The Bank 2019 : Sami Zayn remplace Braun Strowman dans le match MITB

Sami Zayn MITB RAW

Sami Zayn participera au match MITB masculin à la place de Braun Strowman ce dimanche à WWE Money In The Bank 2019.

WWE

Les plans ont changé. Braun Strowman devait participer au match MITB masculin ce dimanche à WWE Money In The Bank 2019, mais il a finalement été remplacé ce lundi soir par Sami Zayn.

Les participants ont été annoncés la semaine dernière, Braun Strowman, Ricochet, Drew McIntyre, Baron Corbin, Randy Orton, Ali, Andrade, et le champion Intercontinental Finn Balor seraient les participant du match qui permettra à l’un d’entre eux de pouvoir défier le champion de leur choix dès ce dimanche.

Mais lors d’un match Falls Count Anywhere qui a eu lieu dans le main-event décidé par Shane McMahon dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir entre Sami Zayn et Braun Strowman, la place de ce dernier dans le match a été remise en jeu.

Sami Zayn a réussi à remporter le match, mais avec l’aide de Drew McIntyre et Baron Corbin. Il remporte ainsi la place de Strowman dans le match MITB.

Braun Strowman aura l’occasion de se venger rapidement ensuite en faisant passer Zayn à travers la table des commentateurs.

On ne sait pas s’il s’agit d’un changement de dernière minute ou si cela été prévu dès le début. Drew McIntyre aurait normalement du, selon le programme de la soirée annoncé par la WWE, affronter Braun Strowman mais n’a finalement pas catché de la soirée.

Les plus lus

To Top