All Elite Wrestling

C’est officiel, la All Elite Wrestling aura son show télévisé à la fin de l’année

La All Elite Wrestling a officiellement une chaine de télévision où se diffuser.

AEW (via Twitter)

On l’attendait, le voilà. La All Elite Wrestling aura bien un show télévisé diffusé toutes les semaines à la fin de l’année.

L’annonce avait quelques peu fuité il y a quelques jours et le groupe WarnerMedia via sa chaine TNT étaient le lieu évident pour une diffusion hebdomadaire du show télévisé de l’AEW.

Ce mercredi, à l’occasion de l’Upfront du groupe WarnerMedia qui annoncera les grandes lignes de sa grille des programmes de la prochaine rentrée télé américaine, ces derniers ont annoncé officiellement dans un communiqué commun avec l’AEW leur partenariat avec la compagnie de la famille Khan.

Le groupe WarnerMedia annonce ainsi offrir aux fans “une nouvelle expérience de catch pour la première fois en 20 ans.”

Avec cette organisation, l’AEW présente une nouvelle génération de catcheurs aux fans, offrant des matchs de catch divertissants, captivants et authentiques qui rendront le catch plus accessible à un large public. WarnerMedia utilisera sa position en tant qu’entreprise mondiale de médias de nouvelle génération pour faire de cette organisation une marque mondiale de catch.

La chaine TNT diffusera ainsi un show hebdomadaire en prime-time dès le mois d’octobre. Ni le nom ni le jour de diffusion n’ont pour le moment été dévoilés.

En plus du show hebdomadaire, WarnerMedia diffusera en exclusivité les pay-per-views de la All Elite Wrestling via sa plateforme B/R Live (créée avec le site Bleacher Report qu’elle a acquis en 2012).

AEW Double or Nothing, qui aura lieu dimanche 25 mai sera le premier pay-per-view diffusé sur B/R Live. À l’occasion, un pre-show d’une heure sera diffusé en direct sur plusieurs réseaux sociaux du groupe WarnerMedia. L’opération sera répétée pour les prochains événements de l’AEW.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top