NJPW

NJPW Best of the Super Juniors 26 : Résultats de la troisième soirée

Résultats de la troisième soirée (15 mai) du tournoi NJPW Best of the Super Juniors 2019 avec le groupe A.

NJPW

Troisième soirée de tournoi pour la NJPW. Le groupe A reprenait du service dans cette vingt-sixième édition du Best of the Super Juniors ce mercredi 14 mai.

Après une première journée de tournoi pour poser les bases, Tiger Mask IV, Shingo Takagi, Taiji Ishimori, Titan et Marty Scurll avaient l’occasion d’ajouter une victoire à leur parcours tandis que Taka Michinoku, Yoshinobu Kanemaru, Jonathan Gresham, SHO et Dragon Lee qui n’ont pas remporté leurs premiers matchs avaient l’occasion de gagner leur premier points dans le tournoi.

Résultats de la troisième soirée (Groupe A) :

Jonathan Gresham a battu TAKA Michinoku par soumission avec l’Octopus après un quebrada et un backslide qui n’ont obtenu qu’un nearfall.

Tiger Mask IV a battu Yoshinobu Kanemaru avec un petit paquet. Un match court dans lequel la blessure au genou de Tiger Mask était à nouveau un point important de l’affrontement et dont a aussi profité Kanemaru, comme l’avait fait Michinoku deux jours avant, sans pour autant ruiner ses chances de gagner.

Shingo Takagi a battu Titan par tombé avec le Last of The Dragon. Un match pas très long là non plus mais assez bon quand même.

Taiji Ishimori a battu Marty Scurll par tombé avec le Bloody Cross, évitant quelques minutes plus tôt le Black Plague de Scurll en portant un lariat. Bon match malgré un tombstone botché d’Ishimori qui tenter de retourner la même prise de Scurll, le laissant tomber sur sa tête et risquant de se blesser au passage. Plus de peur que de mal au final.

Dragon Lee a battu SHO par tombé avec le Desnucadora en se sortant d’un armbar et en portant une powerbomb et plusieurs coups de genou pour un nearfall avant que ne vienne son finisher, après un match de plus de 25 minutes.

Classement du groupe A après la troisième soirée:

  1. Tiger Mask IV (4 pts)
  2. Shingo Takagi (4 pts)
  3. Taiji Ishimori (4 pts)
  4. Dragon Lee (2 pts)
  5. Titan (2 pts)
  6. Marty Scurll (2 pts)
  7. Jonathan Gresham (2 pts)
  8. Yoshinobu Kanemaru
  9. SHO
  10. Taka Michinoku

Le groupe B reprendra du service ce jeudi pour cinq nouveaux matchs.

Les plus lus

En haut